AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Sam 23 Mai - 13:17

bon courage pour la fin :)
héhé, on ne change pas une équipe qui gagne :P

exact', mais je m'en doutais ! le forum date quand même, du coup les gens changent d'adresse mail et ne reçoivent pas forcément le mail :/

I just wanna go back... to when things were normal... when I wasn’t poor Izzie laying on the bathroom floor in her prom dress with her... her dead fiancé. But I am, so I can’t. And there’s all this pressure cause everyone’s hovering around me waiting for me to do something or say some thing or flip out or yell or cry some more and I’m happy to play my part. But I don’t know how to do this. I don’t know how to be this person. I don’t know who this person is.
Revenir en haut Aller en bas

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Sam 23 Mai - 15:11

Oui, c'était quasiment sûr.
Tant qu'il y a toi et Mémé, moi ça me va

Elle s'est demandée alors si elle m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir à ce sujet. Après un autre moment de silence, elle a murmuré que j'étais bizarre, qu'elle m'aimait sans doute à cause de cela mais que peut-être un jour je la dégoûterais pour les mêmes raisons.

Masculin

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Mar 26 Mai - 18:14

J'ai bientôt tout fini superman J'ai hâte !!
Désolé pour le double poste

ps : Izzie m'a tellement déçu d'avoir abandonné Alex comme une grosse merde :roll:

Elle s'est demandée alors si elle m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir à ce sujet. Après un autre moment de silence, elle a murmuré que j'étais bizarre, qu'elle m'aimait sans doute à cause de cela mais que peut-être un jour je la dégoûterais pour les mêmes raisons.

Féminin

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Sam 30 Mai - 20:36

ouais j'avoue, même à trois ça me suffit mais vu les demandes dans la partie "invités" je me dis que le forum avait sacrément marqué les esprits pour rendre les gens si heureux par rapport à l'ouverture :P Ca fait plaisir *.*

Mais oui ! J'étais trop dégoutée ! EN plus ça se voit tellement que c'était plus pour renvoyer l'actrice TT Connaissant le personnage d'Izzie, elle n'aurait jamais fait une chose pareille en temps normal boude Je maudis Shonda pour ça fouet

Mais j'ai entendue dire qu'Izzie reviendrait peut être pour la saison 12 ! Même si entre nous, je trouve que la série tire un peu trop en longueur ! Je vois pas trop l'intérêt de faire une saison en plus encore...

PS : Le 8x24 m'a fait pleurer comme une madeleine, c'est fou ! (bon ok, je pleure pour presque chaque épisode (a) )

I just wanna go back... to when things were normal... when I wasn’t poor Izzie laying on the bathroom floor in her prom dress with her... her dead fiancé. But I am, so I can’t. And there’s all this pressure cause everyone’s hovering around me waiting for me to do something or say some thing or flip out or yell or cry some more and I’m happy to play my part. But I don’t know how to do this. I don’t know how to be this person. I don’t know who this person is.

Masculin

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Dim 31 Mai - 11:29

Désolé, hier je suis passé sur le forum mais trop crevé pour répondre à quoique ce soit :roll:

J'ai vu pour le message de l'invité, j'avoue que ça motive encore plus ! Je pense que le forum pourrait vraiment remarcher Je suis plus que motivé

Ca se voyait à 10 milles que c'était parce que l'actrice arrêtait la série.
POURQUOI ELLE A FAIT CA yaah Je lui pardonnerai jamais x)

Non tu rigoles ?!! Me fais pas de faux espoirs comme ça Zizie d'amour
Après l'intérêt d'une autre saison je peux pas te dire, j'en suis qu'à la saison 8 pour le moment. Et j'ai pas envie qu'elle s'arrête maintenant. Même si je pense que la série ne va pas tarder à se terminer d'ici 1 ou 2 saisons sup....

ps : Je ne pleure jamais devant un film ou une série même si se sont les épisodes les plus tristes au monde

Féminin

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Dim 31 Mai - 13:43

Pas de soucis !
J'avoue, j'ai hâte pour la peine Mais on aura du boulot avant d'ouvrir
Et encore, tu en es qu'à la saison huit, attends la fin de cette saison, et le début de la neuf, et tu vas encore plus la détester ! Cette productrice est sans coeur y'a pas moyen 0.0
je l'ai lu y'a pas longtemps qu'elle allait peut être revenir, pour voir où en était le personnage d'Izzie ! Mais bon, si y'a plus d'izzex y'a zéro intérêt pour moi

ps : geeeeeeenre ! aucune sensibilité MDR

Masculin

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   Dim 31 Mai - 14:14

Du boulot, je suis prêt ! Dis moi par où on commence et je te suis  8)

Arrête, tu me donnes encore plus envie de savoir !!!!!!!!
Ouais, je vois... Après si elle reste qu'une saison ça sert à rien, on est d'accord :roll:

ps : ah mais je ne dis pas que ça me touche pas mais je ne verse pas de larme x) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   

flood ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7