AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 flood ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:17

bon courage pour la fin :)
héhé, on ne change pas une équipe qui gagne :P

exact', mais je m'en doutais ! le forum date quand même, du coup les gens changent d'adresse mail et ne reçoivent pas forcément le mail :/
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:11

Oui, c'était quasiment sûr.
Tant qu'il y a toi et Mémé, moi ça me va flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 14643
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

J'ai bientôt tout fini superman J'ai hâte !!
Désolé pour le double poste flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 62688 flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 14643

ps : Izzie m'a tellement déçu d'avoir abandonné Alex comme une grosse merde :roll:
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

ouais j'avoue, même à trois ça me suffit flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 286462 mais vu les demandes dans la partie "invités" je me dis que le forum avait sacrément marqué les esprits pour rendre les gens si heureux par rapport à l'ouverture :P Ca fait plaisir *.*

Mais oui ! J'étais trop dégoutée ! EN plus ça se voit tellement que c'était plus pour renvoyer l'actrice TT Connaissant le personnage d'Izzie, elle n'aurait jamais fait une chose pareille en temps normal boude Je maudis Shonda pour ça fouet

Mais j'ai entendue dire qu'Izzie reviendrait peut être pour la saison 12 ! Même si entre nous, je trouve que la série tire un peu trop en longueur ! Je vois pas trop l'intérêt de faire une saison en plus encore...

PS : Le 8x24 m'a fait pleurer comme une madeleine, c'est fou ! (bon ok, je pleure pour presque chaque épisode (a) )
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:29

Désolé, hier je suis passé sur le forum mais trop crevé pour répondre à quoique ce soit :roll:

J'ai vu pour le message de l'invité, j'avoue que ça motive encore plus ! Je pense que le forum pourrait vraiment remarcher flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 948131 Je suis plus que motivé flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 169909

Ca se voyait à 10 milles que c'était parce que l'actrice arrêtait la série.
POURQUOI ELLE A FAIT CA yaah Je lui pardonnerai jamais x)

Non tu rigoles ?!! Me fais pas de faux espoirs comme ça Zizie d'amour flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 286462
Après l'intérêt d'une autre saison je peux pas te dire, j'en suis qu'à la saison 8 pour le moment. Et j'ai pas envie qu'elle s'arrête maintenant. Même si je pense que la série ne va pas tarder à se terminer d'ici 1 ou 2 saisons sup....

ps : Je ne pleure jamais devant un film ou une série même si se sont les épisodes les plus tristes au monde flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 14643
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43

Pas de soucis !
J'avoue, j'ai hâte pour la peine flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 764581 Mais on aura du boulot avant d'ouvrir flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 782690
Et encore, tu en es qu'à la saison huit, attends la fin de cette saison, et le début de la neuf, et tu vas encore plus la détester ! Cette productrice est sans coeur y'a pas moyen 0.0
je l'ai lu y'a pas longtemps qu'elle allait peut être revenir, pour voir où en était le personnage d'Izzie ! Mais bon, si y'a plus d'izzex y'a zéro intérêt pour moi flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 306238

ps : geeeeeeenre ! aucune sensibilité MDR
Revenir en haut Aller en bas

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Du boulot, je suis prêt ! Dis moi par où on commence et je te suis  8)

Arrête, tu me donnes encore plus envie de savoir flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 286462 !!!!!!!!
Ouais, je vois... Après si elle reste qu'une saison ça sert à rien, on est d'accord :roll:

ps : ah mais je ne dis pas que ça me touche pas mais je ne verse pas de larme x) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood ϟ wanna have fun.   flood ϟ  wanna have fun. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» floOd n°1
» La famille flood de ouf de GA =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: chatbox du forum-