AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTERNE ϟ work this out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

INTERNE ϟ  work this out. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

k. isobel stevens
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Isobel Katherine Stevens, dite « Izzie». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 26 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 13 septembre 1986 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut l'aéroport puisqu’en effet je suis née à Chehalis, une très belle ville qui se trouve aux [États-Unis[/u]. Je suis donc américaine. Je suis interne en chirurgie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm busy


featuring
Katherine Heigl.
Isobel Stevens est d'origine très modeste,elle a habitée dans une caravane au Nord Ouest des États-Unis durant son enfance en compagnie de sa mère qui dépense toutes leurs économies inutilement en demandant des renseignements sur l'avenir a des hommes censés être 'voyants'. Izzie va se mettre très tôt a chercher des petits boulots afin de subvenir elle même aux besoin de sa famille..Excédée par le comportement de sa mère et n'en pouvant plus,la jeune femme fait ses valises et s'en va vivre seule,déterminée plus que quiconque,elle décide de se concentrer sur ses études qui deviennent sa seule et unique priorité quitte a faire des sacrifices,elle tombe enceinte a 16 ans mais au lieu d'avorter elle préfère faire adopter le bébé. Malgré tout ses efforts et sa persévérance,elle a du mal a s'en sortir financièrement. C'est pourquoi,lorsqu'on lui propose un travail en tant que mannequin et de poser pour une marque de sous-vêtements,la belle n'hésite pas et accepte. Cette offre est sa chance de pouvoir enfin finir la cotisation de ses années étudiantes. Remportant les examens d'entrées,Izzie se retrouve parmi une bande de jeune internes a l'hôpital universitaire de Seattle. Elle est très vite considérée comme la 'jolie fille' du groupe et cette qualification prendra de l'ampleur lorsque les membres de l'hôpital s'apercevront des photos de celle-ci. Mais Izzie réussira a prouver qu'elle n'est pas si empotée que les apparences veulent bien le faire croire,qu'elle a du caractère,et qu'elle est tout a fait capable de remplir les exigences de ce travail. Elle cohabite dans la maison de Meredith avec George qui devient son meilleur ami. La jeune femme tombera sous le charme d'Alex malgré les réticences de ses amis,et se verra regretter amèrement de ne pas les avoir écoutés,lorsqu'elle découvrira celui-ci au lit,avec une infirmière. Les conséquences feront,qu'après avoir rompu,elle se remettra dans ses bras le temps d'une nuit.Mais leur relation ne va pas durer longtemps à cause de la jalousie d'Alex qui accepte mal la relation entre Denny Duquette, un patient, et Izzie. Alex fait remarquer à Denny avant l'opération qu'il a très peu de chances de survie ce qui décourage Denny et le démoralise. Izzie s'en rend compte et devine que c'est la jalousie d'Alex qui en est responsable, furieuse elle rompt une seconde fois.
Laissant place place à ses sentiments, elle tombe amoureuse de ce patient et fait tout pour qu'il reçoive un nouveau cœur, jusqu'à couper le fil qui lui permettait de respirer.
L'opération réussit malgré tout avec succès. Mais malheureusement, quelques jours plus tard Denny meurt sans que personne n'ait pu rien faire. Démoralisée et découragée, Izzie avoue tout au chef et démissionne.

INTERNE ϟ  work this out. 23

george o'malley
Meilleurs amis depuis le début de leur internat, George et Isobel s'entendent à merveille ! Toujours présent l'un pour l'autre, ils se soutiennent et s'aident dans les durs moments. Tout allait bien jusqu'à ce que George décide d'épouser Callie. Il est certain pour Isobel qu'elle n'est pas faite pour lui, en plus des tensions qui règnent entre les deux jeunes femmes depuis leur rencontre. Mais là n'est pas le seul problème. George se rend compte que son couple l'ennui, et il pense avoir des sentiments pour Izzie, sa meilleure amie. Ne sachant où donner de la tête, il tente bien que mal de cacher ce qu'il ressent, notamment parce que le grand amour d'Izzie vient de mourir, et qu'elle vient tout juste de démissionner. Il faut d'abord qu'il pousse Izzie à reprendre son travail ainsi que sa joie de vivre, en commençant par la sortir de la salle de bain où elle est enfermée depuis quelques temps.
INTERNE ϟ  work this out. 112ga11

alex karev
Bien qu'ils aient eu beaucoup de hauts et de bas, Alex tient énormément à Isobel. Après l'avoir trompé parce qu'il avait peur de ce qu'il ressentait à son égard avec une infirmière du nom d'Olivia. Isobel la pardonné et ils ont recommencé à flirter légèrement. Mais voilà que les plans d'Alex tombent à l'eau, un patient, Denny Duquette lui fait du charme et Izzie tombe dans le panneau. Ces deux là passent énormément de temps ensemble, laissant Alex de côté. Il tente de se battre jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est plus possible. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Denny Duquette vient de mourir, et Alex sait qu'Izzie a coupé le fil de sa perfusion précédemment. Elle était là, sur le corps ineste de Denny à pleurer de chaudes larmes jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer. Maintenant qu'Izzie a démissionné, il se sent désarmé face à la situation. Il sait qu'il a des sentiments pour elle, mais il se sent impuissant et ne trouve pas les mots pour la faire revenir.
INTERNE ϟ  work this out. 2010954534435_10_copie

nathaniel kennedy
Après qu'un de mes élèves ait fait un malaise et qu'il n'y avait personne pour le conduire à l'hôpital, Nathaniel s'est rendu au Seattle Grace Hospital afin de l'accompagner. Voulant être sûr que totu se passeriat bien pour son élève, il resta auprès de ce dernier pour ne pas le laisser seul. C'est ainsi qu'il fit la rencontre du docteur Isobel Stevens, interne qui allait s'occuper de son élève. Très vite emporté par son côté charmeur, Nathaniel ne manque pas de draguer ouvertement la jeune femme, avec beaucoup d'humour. Il la alors invité à boire un verre, ce qu'elle accepta avec plaisir. Peu de temps après, Nathaniel voulu revoir la jolie blonde et il se rendit à l'hôpital à nouveau. Mais mauvaise surprise pour lui, il apprend qu'Izzie a démissionné. Il n'en connaît pas la raison, et ne comprend rien à cette histoire. Il va alors tenter de faire son enquête auprès des autres internes et amis d'Izzie.
INTERNE ϟ  work this out. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

INTERNE ϟ  work this out. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: Re: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

meredith grey
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Meredith Grey, dite « Grey ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 26 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 14 février 1986 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Neddle puisqu’en effet je suis née à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis interne en chirurgie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm busy


featuring
Ellen Pompeo.
Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

INTERNE ϟ  work this out. Smile

richard webber
Avec Meredith, ça a toujours été une situation délicate. Du moins, c’est ce que l’entourage de Richard pensait, notamment Adèle. En effet, Meredith est la fille d’Ellis, la femme que Richard a tant aimée durant de longues années en dépit de son mariage avec Adèle. Il a d’ailleurs eu une relation avec la mère de cette dernière, raison pour laquelle Ellis a quitté le père de Meredith. Dès que la jeune Grey fit son entrée à l’hôpital, on pouvait sentir les éclairs dans les yeux de la jeune Meredith, lui en voulant d’avoir séparé sa famille. Mais plus le temps passe, plus Richard prend de la place dans la vie de la jeune interne au point d’avoir une relation similaire à celle d’un père et de sa famille.
INTERNE ϟ  work this out. Greys75

dereck shepherd
Il est évident que Meredith et Dereck sont fait pour être ensemble. Malheureusement le destin se sent obligé d'y mettre son grain de sel. Après que le mariage de Dereck soit découvert, Meredith met un terme à leur relation, se sentant trahie. Dereck fait de son mieux pour lui parler mais il est clair que cela n'est pas possible puisque ses amis, et même Bailey se met contre lui. Addison est là pour une bonne raison. Non seulement elle est présente à la demande de Richard, mais également parce qu'elle veut le retour de son mari à ses côtés. Le choix est clair : Meredith ou Addison. Après que Meredith lui ai demandé de la choisir, Dereck décide de sauver son mariage. Ayant des relations uniquement professionnelles avec Meredith, il ne peut s’empêcher de penser à celle-ci tout le temps. Car malgré le fait qu'il s'est remis avec sa femme, Dereck est toujours amoureux de Meredith. Il a beau tenter de faire des efforts, il ne supporte plus Addison. Puis vont le soir du bal, où il ne put faire autrement que s'approcher de Meredith au point de coucher avec elle dans l'hôpital. La suite au prochain épisode ?
INTERNE ϟ  work this out. 112ga10

alex karev
Dès le premier jour de l'internat, Alex avait réussit à se faire haïr par tous les membres de l'hôpital. Mais Meredith avait compris dès le début qu'il n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être. Meredith et Alex se lient rapidement d'amitié. Toujours là l'un pour l'autre, sans vraiment se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre. Meredith est franche et honnête avec Alex, tandis que celui-ci ne se gêne pas lorsqu'elle est fautive d'une histoire. Ils se complètent assez et se confient, bien qu'Alex ait du mal à s'exprimer.
INTERNE ϟ  work this out. Greys67

cristina yang
Entre Meredith et Cristina, ça a tout de suite collé ! Les deux jeunes femmes ont fait connaissance dans les vestiaires de l'hôpital dès le premier jour. Elles apprirent qu'elles étaient dans la même équipe avec Bailey, et se lièrent d'amitié au fil du temps. Elles se rapprochent encore plus et se considèrent alors comme des sœurs, toujours inséparables même si des disputes fusent de temps à autre. Bien que Cristina voyait la relation de sa meilleure amie avec Dereck Shepherd d'un mauvais œil, elle ne cesse de dire à Meredith qu'elle avait raison, notamment lorsqu'elles apprirent qu'il était marié avec Addison. Néanmoins, Cristina soutient Meredith depuis le début, aujourd'hui plus que jamais, notamment à cause de la situation actuelle avec Izzie.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Ven 25 Mai - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

INTERNE ϟ  work this out. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: Re: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

george o'malley
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis George O'Malley, dit « 007 ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 26 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 28 mars 1986 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis né à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis . Je suis donc américain. Je suis interne en chirurgie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis marié, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
T.R. Knight.
- George O’malley est le dernier d’une famille de trois garçons (Ronny et Jerry étant ses aînés). Né de l’union d’un bûcheron et d’une enseignante, il grandit dans une famille modeste. Il se considère souvent comme étant le « vilain petit canard » de la famille puisqu’il n’a jamais eu les mêmes centres d’intérêt que son père et ses frères. George est plutôt calme et serein et préfère ne pas s’appliquer à des activités telles que la chasse ou la pêche. Il est très différent des autres hommes de sa famille, ce qui a toujours été un complexe pour lui. Néanmoins, O’Malley reste très proche de sa mère avec qui il a une grande complicité.
- C’est un garçon timide, très réservé qui n’aime pas être le centre de l’attention. Il préfère rester discret, se fondre dans la masse et être pudique. Néanmoins, il est très sensible et c’est un garçon qui a beaucoup de mal quand il s’agit d’aborder les femmes. Il est connu pour être le « souffre-douleur » des têtes de l’école depuis son enfance étant donné qu’il a du mal à imposer sa voix.
- Son entourage l’appelle souvent pas son nom, « O’Malley », même s’il ne cesse de répondre à cela en disant qu’il s’appelle bel et bien George. Néanmoins, George est un bon élève et il n’a aucune difficulté scolaire ce qui le pousse à devenir une « tête » et à réussir tous ses examens du premier coup. C’est de cette manière qu’il rend sa famille fier, puisque malgré l’opposition qui s’est créée entre lui et ses frères, il n’est pas transparent aux yeux de ses parents.
- C’est après avoir obtenu une bourse au lycée qu’il se lance en médecine avec l’objectif de devenir un grand chirurgien. Il se rend bien compte que c’est le premier de la famille qui a une perspective d’avenir différente mais il est motivé et déterminé à réussir dans la médecine. C’est après avoir commencé ses études de médecine qu’il se met à avoir plus confiance en lui, à vouloir dépasser ses limites pour prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un de bien. Il veut vaincre sa timidité et exercer un métier qui le passionne.
- C’est de cette manière que George entre au Seattle Grace Hospital, après avoir réussi ses examens d’entrée haut la main ! Il décide de tourner la page quant à son passé et se prend en main pour une toute nouvelle vie. Dès le premier jour, il se rend compte qu’il était bien trop hâtif et se fait rapidement surnommé « 007 » pour avoir échoué face à une opération aux côtés du Docteur Burk. Néanmoins, il ne désespère pas et fait la rencontre de son nouveau cercle d’amis. C’est ainsi qu’il tombera amoureux de Meredith Grey et se liera d’amitié avec Isobel Stevens pour ensuite faire la rencontre de Cristina Yang et Alex Karev qui eux, le charrieront durant leur internat.
- Par la suite, tout change, George constate qu’il est un bon interne et ses relations au sein de l’hôpital se modifient. Après avoir passé une nuit avec Meredith, il se heurte à un mur et comprend que ce n’était pas une relation qu’ils entameraient. Il se confie toujours à Isobel qui est devenue sa meilleure amie. Il fera ensuite la rencontre d’un titulaire, Callie Torres pour qui il tombera fou amoureux, au point de se marier. Mais tout n’est pas si simple. En effet, George comprend qu’au fil du temps, son couple bat de l’aile et surtout qu’il commence à avoir des sentiments pour celle qui est sa meilleure amie. Affaire à suivre ?

INTERNE ϟ  work this out. 112ga07

isobel stevens
Meilleurs amis depuis le début de leur internat, George et Isobel s'entendent à merveille ! Toujours présent l'un pour l'autre, ils se soutiennent et s'aident dans les durs moments. Tout allait bien jusqu'à ce que George décide d'épouser Callie. Il est certain pour Isobel qu'elle n'est pas faite pour lui, en plus des tensions qui règnent entre les deux jeunes femmes depuis leur rencontre. Mais là n'est pas le seul problème. George se rend compte que son couple l'ennui, et il pense avoir des sentiments pour Izzie, sa meilleure amie. Ne sachant où donner de la tête, il tente bien que mal de cacher ce qu'il ressent, notamment parce que le grand amour d'Izzie vient de mourir, et qu'elle vient tout juste de démissionner. Il faut d'abord qu'il pousse Izzie à reprendre son travail ainsi que sa joie de vivre, en commençant par la sortir de la salle de bain où elle est enfermée depuis quelques temps.
INTERNE ϟ  work this out. 18

callie torres
Rencontrant Callie au cours de son internat, George s'attache rapidement à la jeune femme. Bien qu'il s'agit d'une épreuve pour lui, Callie ne se gêne pas pour prendre les devants et faire le premier pas en lançant des signes à George. Timide et réservé de son côté, le jeune homme a du mal à croire qu'une telle femme s'intéresse à lui. Au fil du temps, il se rapproche et George se jette à l'eau. Ils vivent alors une idylle de plusieurs mois qui finira par un mariage. En effet, George et Callie décide de se marier pour renforcer leur mariage. Tout allait bien au début du mariage, mais plus le temps passe, plus ils s'éloignent. George ne supporte plus cette situation, notamment parce qu'il pense avoir des sentiments pour Izzie, interne que Callie n'apprécie pas spécialement.
INTERNE ϟ  work this out. Mackenzie_foy_007

hannah carter
George sera la première personne à comprendre qu'Hannah est en réalité la fille d'Izzie. N'ayant jamais entendu cette partie de l'histoire de sa meilleure amie, il est surpris. En plus d'être l'interne d'Hannah, George est mal à l'aise, surtout qu'Hannah n'hésite pas à lui poser plusieurs questions sur Izzie, cherchant la jeune femme pour enfin la rencontrer.
INTERNE ϟ  work this out. Cat1

jane & rosalie
Comme toute l'équipe du Seace Hospital, George a fait la connaissance des soeurs siamoises : Jane et Rosalie. Adorables au premier abord, George s'est rendu compte que les jeunes filles le draguait ouvertement, ce qui le met mal à l'aise. Déjà parce qu'il n'a jamais été doué avec les filles, qu'il est marié et qu'en plus ce sont encore des adolescentes. Il n'ose pas leur parler en leur demandant d'arrêter leur petit jeu puisqu'elles sont un peu les "princesses" de l'hôpital.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

INTERNE ϟ  work this out. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: Re: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

alexander karev
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Alexander Karev, dit « Karev ou Alex ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 27 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 18 avril 1986 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut les monts McDowell puisqu’en effet je suis né à Phoenix, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américains. Je suis interne en chirurgie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Justin Chambers.
- Alexander Karev est l’aîné d’une famille de trois enfants. En effet, il a un petit frère (Aaron) et une petite sœur. Néanmoins, il n’a pas eu la chance d’avoir une enfance très heureuse. Son père étant alcoolique, la famille était souvent victime de violences physiques et mentales. Déjà à l’âge de 7 ans, Alex était responsable et compétent pour s’occuper de son père saoul. Cela lui a permis de se développer une carapace afin de ne pas s’attacher à son entourage.
- En effet, Alex est assez hautain et arrogant. C’est un jeune homme fier qui ne montre que très rarement ses sentiments, voir jamais. Il peut également être manipulateur pour arriver à ses fins. Malheureusement pour lui, son caractère se reflétera également sur ses patients. Au fil du temps, il développe une force de caractère presque insupportable. Il fera de la lutte qui lui servira à faire partir son père, après une dispute violente où Alex sera le vainqueur. C’est à partir de ce moment, qu’il prit la décision de réussir et de ne pas finir comme son père. Il se met sérieusement à ses études pour décrocher son diplôme et décider d’aller en médecine. Il choisit alors l’université de l’Iowa pour se passionner pour l’organisme, les cellules nerveuses et tous autres constituants de la médecine.
- Lorsqu’il décroche son examen d’entrée, Alex décide de faire son internat au Seattle Grace Hospital où il se fait remarquer dès le premier jour. En effet, en l’espace de quelques heures, il réussit à se faire détester par tout le monde. Il arrive à se mettre à dos les résidents et les internes qui le voient comme un macho qui n’a pas sa place ici et qui n’arrivera pas très loin. Néanmoins, il s’intègre dans son équipe d’interne avec Bailey en tête avec qui il a beaucoup de mal.
- George devient sa tête de turc, et Cristina est vue par lui comme une rivale compétente. Il se liera d’amitié dès le début avec Meredith qui passera outre sa réputation de coureur de jupon et qui verra en lui un futur chirurgien. Avec Isobel, c’est une autre histoire. Il prend la jeune femme pour sa futur proie, se rendant petit à petit compte qu’il éprouve des sentiments à son égard. Trop fier pour l’admettre, Izzie découvrira qu’il l’aura trompé avec une infirmière, Olivia. Après une période où les deux internes sont en froid, ils recommencent à se voir et à flirter. Pour Alex, c’est dans la poche, il va bientôt être avec celle qu’il aime, du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à l’arrivée d’un patient, Denny Duquette. Izzie s’éprend de cet homme qu’il méprise, réciproquement. Après avoir maudit cet homme pendant quelques semaines, ce dernier perd la vie, laissant derrière lui une interne rongée par le chagrin.

INTERNE ϟ  work this out. Greys64

isobel seteven
Bien qu'ils aient eu beaucoup de hauts et de bas, Alex tient énormément à Isobel. Après l'avoir trompé parce qu'il avait peur de ce qu'il ressentait à son égard avec une infirmière du nom d'Olivia. Isobel la pardonné et ils ont recommencé à flirter légèrement. Mais voilà que les plans d'Alex tombent à l'eau, un patient, Denny Duquette lui fait du charme et Izzie tombe dans le panneau. Ces deux là passent énormément de temps ensemble, laissant Alex de côté. Il tente de se battre jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est plus possible. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Denny Duquette vient de mourir, et Alex sait qu'Izzie a coupé le fil de sa perfusion précédemment. Elle était là, sur le corps ineste de Denny à pleurer de chaudes larmes jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer. Maintenant qu'Izzie a démissionné, il se sent désarmé face à la situation. Il sait qu'il a des sentiments pour elle, mais il se sent impuissant et ne trouve pas les mots pour la faire revenir.
INTERNE ϟ  work this out. Greys74

meredith grey
Dès le premier jour de l'internat, Alex avait réussit à se faire haïr par tous les membres de l'hôpital. Mais Meredith avait compris dès le début qu'il n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être. Meredith et Alex se lient rapidement d'amitié. Toujours là l'un pour l'autre, sans vraiment se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre. Meredith est franche et honnête avec Alex, tandis que celui-ci ne se gêne pas lorsqu'elle est fautive d'une histoire. Ils se complètent assez et se confient, bien qu'Alex ait du mal à s'exprimer.
INTERNE ϟ  work this out. 11160412177167_12_copie

nathaniel kennedy
Se rencontrant dans le bar à Joe un soir où Alex avait terminé son service, les deux jeunes hommes étaient au bar, en train de boire. Ils étaient fait pour se rencontrés ! Discutant assez rapidement de tout et de rien, mais surtout des femmes, ils se rendirent compte qu'ils avaient le même humour et le même état d'esprit. Finissant la soirée ensemble, les deux jeunes hommes se sont donnés rendez-vous le lendemain soir. C'est ainsi qu'ils sont devenus de bons amis, partageant beaucoup de chose. Oui mais qui avait dit qu'il fallait partager les femmes aussi ? Alex et Nathaniel ne sont pas au courant, mais depuis quelques temps ils parlent tous les deux d'une femme qu'ils ont rencontrés. Ce qu'il ne savent pas, c'est que c'est la même femme : Isobel Stevens.
INTERNE ϟ  work this out. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

INTERNE ϟ  work this out. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: Re: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

cristina yang
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Cristina Yang, dite « Yang ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 26 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 15 octobre 1986 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Beverly Hills Hotel puisqu’en effet je suis née à Beverly Hills, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine, mais également coréenne. Je suis interne en chirurgie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis en couple, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Sandra Oh.
- Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Cristina Yang est née au Canada, d’origine coréenne. Cristina a grandi auprès de sa mère, étant fille unique. En effet, elle a perdu son père pendant un accident de voiture à l’âge de 9 ans. Ce fut un traumatisme pour la jeune femme puisqu’elle a vu son père mourir, de ses propres yeux, se vidant de son sang, tout ça parce que les secours n’avaient pas été capable d’arriver à temps. La date de mort de son père à deux significations : D’une part, il s’agit d’une date représentant la mort de son père, avec qui elle s’entendait bien. D’autre part, cette date représente le jour où elle a fermement décidé de faire médecine, pour arriver à temps pour les accidents.
- Au fil du temps, Cristina se construit un caractère bien à elle. C’est une jeune femme ambitieuse qui n’hésiterait pas à vous écrasez pour arriver à ses fins. Elle reste raisonnable et ne supporte pas la tricherie. C’est une élève studieuse et très brillante, douée pour la médecine. En effet, malgré son arrogance, elle reste première et major de promotion durant toutes ses années d’études. Sûre d’elle, Cristina fait de son mieux pour être professionnelle, sans jamais faire de bavures. Elle finit alors par être diplômée par l’Université de Standford où elle aura une liaison avec son professeur. Fière de son parcours scolaire, Cristina opte pour le Seattle Grace Hospital afin d’y faire son internat.
- Dès le premier jour, tout le monde comprend que c’est une femme compétitive qui a soif de pratiquer la médecine. Mais on lui pose rapidement des limites, même si elle fait parfois en sorte de les dépasser. Toujours prête pour opérer, Cristina fait son possible dès son premier jour, déjà pour remporter la chirurgie « en solo » qu’elle perdra. Elle se liera ainsi d’amitié avec Meredith qui deviendra pour elle sa confidente, sa meilleure amie ainsi qu’une sœur. Bien qu’elle méprise les autres internes de son équipe au début, elle se rendra compte qu’ils deviendront ses amis sur qui elle pourra compter.
- Par la suite, Cristina aura une liaison, d’abord caché, avec Preston Burke, son titulaire. Raison qui la poussera à se diriger vers la chirurgie cardiaque. Bien que Preston fût une excuse pour ce service, Cristina découvre qu’elle est douée et qu’elle aime la cardiologie, et qu’elle voudra en faire sa spécialité. Au fil du temps, leur relation arrive aux oreilles de tous, ce qui pousse le couple à officialiser leur relation. Elle tombera enceinte de Burke, ce qui sera un choc pour la jeune femme qui a décidé d’avance qu’elle n’aura pas d’enfant. Elle en sera rassurée lorsqu’elle apprendra qu’elle l’aura perdu. Preston reste présent à ses côtés, et ils filent le parfaite amour.

INTERNE ϟ  work this out. Greys33

preston burke
S'il y a bien une chose que Cristina n'aurait jamais pensé en entrant au Seattle Grace Hospital, c'était d'entretenir une relation avec titulaire et enseignant qui plus est. Mais c'est ce qu'il se passa avec le grand chirurgien cardiaque du Seattle Grace, Preston Burke. Cachant leur relation au début, leur couple n'a pas survécu aux rumeurs des couloirs. Tout le monde a donc apprit qu'il s'étaient ensemble, mais qu'importe, le couple s'en sortait très bien. Après des mois de relation, ils décident de s'installer ensemble dans un appartement. Bien que cette idée était douteuse au début pour Cristina pour qui la médecine est plus importante que n'importe quoi d'autre, elle accepte et ils déménagent donc ensemble.
INTERNE ϟ  work this out. Greys20

meredith grey
Entre Meredith et Cristina, ça a tout de suite collé ! Les deux jeunes femmes ont fait connaissance dans les vestiaires de l'hôpital dès le premier jour. Elles apprirent qu'elles étaient dans la même équipe avec Bailey, et se lièrent d'amitié au fil du temps. Elles se rapprochent encore plus et se considèrent alors comme des sœurs, toujours inséparables même si des disputes fusent de temps à autre. Bien que Cristina voyait la relation de sa meilleure amie avec Dereck Shepherd d'un mauvais œil, elle ne cesse de dire à Meredith qu'elle avait raison, notamment lorsqu'elles apprirent qu'il était marié avec Addison. Néanmoins, Cristina soutient Meredith depuis le début, aujourd'hui plus que jamais, notamment à cause de la situation actuelle avec Izzie.
INTERNE ϟ  work this out. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
INTERNE ϟ  work this out. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INTERNE ϟ  work this out. Empty
MessageSujet: Re: INTERNE ϟ work this out.   INTERNE ϟ  work this out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERNE ϟ work this out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-