AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Ian Somerhalder ϟ never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 13
ϟ AGE DU PERSO : 22 ans.
ϟ SPECIALITE : étudiante en droit.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 23/02/2012

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Patien(e)

MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ϟ never gonna be alone.   Dim 4 Mar - 14:49

h. aidhàn hemingway
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Aidhàn Hazel Hemingway, dit « au choix ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 24 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le au choix pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis né à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux Etats-Unis . Je suis donc américain . Je suis interne en cardiologie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien ! Voilà le dernier mot de la fin : je fais partie du groupe des internes.
i'm free


featuring
Ian Somerhalder.
Concernant l'histoire, je vous laisse une grande liberté pour la rédiger. Mais il faudra respecter certains points par rapport au personnage :
• Aidhàn est né de l'union d'un cardiologue et d'une infirmière, d'où sa passion pour la médecine.
• C'est un jeune homme qui prend la vie comme elle vient et qui se soucie très peu des conséquences de ses actes.
• Il est fils unique, d'où son côté égocentrique et arrogant.
• Ses parents ont divorcés lorsqu'il n'avait que 7 ans, chose qu'il a mal vécu.
• Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait 12 ans. Elle n'a pas voulu le lui dire tout de suite. C'est seulement six mois avant qu'elle ne ferme définitivement les yeux qu'il apprit cette horrible nouvelle. Il lui en a toujours voulu d'ailleurs. Son père s'est noyé dans son travail, ne sachant même plus l'existence de son fils laissé aux mains des gouvernantes.
• C'est depuis la mort de sa mère qu'Aidhàn a changé. Il découvrira que son père va souvent dans une maison close, d'où son habitude à faire de même, mais avec des filles qu'il trouve dans les bars. La première femme qui lui a brisé le cœur, c'est sa mère.
• Il étudie néanmoins assez sérieusement, de peur de rater son avenir. C'est une promesse qu'il avait faite à sa mère. Aidhàn tient toujours ses promesses, quoi qu'il arrive. Il est très à cheval là dessus, puisque c'est un principe, une règle d'or pour lui.


a. nevaeh everdeen
En règle générale, Aidhàn ne mélange pas sa vie professionnelle et sa vie privée, mais concernant Nevaeh, il n'a pas vraiment eu le choix. Réputé pour être un coureur de jupon, le jeune homme fait la rencontre de la belle Nevaeh dans le service de cardiologie. En effet, Nevaeh est en attente d'une greffe de cœur, ce qui fait de lui son interne. Plus il passe de temps avec elle, plus il l'apprécie. Bien qu'il ressentait déjà une certaine attirance pour la jeune femme dès leur rencontre, il n'a pas cessé de la charrier afin de lui redonner le sourire et de la rassurée sur l'attente de son nouveau cœur. Ils apprennent à se connaître au fil de ses hospitalisations au point même qu'ils ont leur petit rituel du soir. Aidhàn a même déjà passé ses soirées à l'hôpital près de Nevaeh alors qu'il avait déjà terminé son service. Alors que Nevaeh attend d'avoir un nouveau cœur, celui d'Aidhàn ne pense qu'à elle. Éprit de la jeune femme, il ne sait pas comment s'y prendre puisque ses techniques habituelles de drague ne font aucun effet sur Nevaeh. Mais Aidhàn sait qu'il doit agir vite parce qu'il est est conscient qu'un autre homme a des vues sur elle : un autre patient. Le jeune homme a donc le choix : soit il abandonne sa réputation de coureur de jupon pour la jeune femme, soit il délaisse cette dernière pour retourner dans sa routine.

all you need is love.
Je vais tout d'abord vous remercier de prendre le temps de lire mes scénarios qui sont d'une importance capitale pour mon personnage. Autant vous dire qu'il est hors de question de les prendre à la légère. Prenez les si vous êtes sûr(e)s. Je ne veux pas de personnages qui se désistent au bout d'une semaine. Quant à l'avatar, je suis désolée mais il n'est sont pas négociable. Je tiens à mon SOMERHFUCKINGALDER gnéé - L'orthographe et votre capacité à écrire des choses de bonnes qualités sont demandés pour ces scénarios. Autant avoir de l'imagination et une certain prose. Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas Victor Hugo, juste quelqu'un qui sache écrire une trentaine de ligne avec quelque chose de consistant à l'intérieur qui fasse avancer les liens. Pour finir, je vous remercie énormément d'avance. Je vous bénirai jusqu'à la fin de votre existence, même après si c'est possible liit heeart gnéé bed 0.0 *.* coeurb coeuur (ll) god loove heart :<<3: hug

_________________

Un matin, l'autre reste et l'un part, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Ian Somerhalder ϟ never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ? IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ? This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-