AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Nick Jonas ϟ you and I will be safe & sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 15
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ SPECIALITE : étudiante en art.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 23/05/2012

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Habitant

MessageSujet: (m) Nick Jonas ϟ you and I will be safe & sound.   Ven 25 Mai - 19:20

a. maël dawson
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Maël Andrew Dawson , dit « Bouclette ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 19 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le au choix 1992 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis né à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux Etats-Unis. Je suis donc américain. Je suis étudiant en art, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien ! Voilà le dernier mot de la fin : je fais partie du groupe des habitants.
i'm free


featuring
nick hot jonas.
L'histoire est assez libre, mais je vous ajoute quelques détails pour que vous puissiez en savoir plus !

ღ Pour Maël, la musique signifie absolument tout. Il joue de plusieurs instruments comme la guitare (acoustique et électrique), de la batterie et du piano. Il baigne dans le monde artistique grâce à son père qui a été un musicien ayant pour ambition de parcourir le monde avec sa guitare. Maël se balade toujours avec un petit bloc note sur lui car il considère qu'il a besoin de noter le moindre son ou morceau de parole lorsque l'inspiration lui vient. C'est ce qu'il aime le plus là-dedans : l'inspiration qui vous joue des tours et qui vient toujours au moment où vous ne vous y attendez pas. Voulant que la musique fasse parti de sa vie à part entière, Maël donne des cours de musique aux plus jeunes et étudie l'art à l'université.

ღ Maël a toujours eu des problème au sein de sa famille. Notamment avec sa mère, qui n'a jamais supporté la vie qu'elle menait. Elle a toujours rêvé de gloire et d'argent, chose que son père ne pouvait pas lui apporter. Ils ont une vie assez modeste et ne peuvent pas se plaindre, mais la mère de Maël a toujours voulu avoir plus, le luxe l'aveuglant à tout point. Avec son père, Maël a toujours eu une bonne relation. Étant tout les deux musiciens, ils pouvaient se comprendre et vivre ce besoin de liberté et de voyage. Mais plus le temps passe, plus Maël a l'impression que son père se fait influencer par sa mère. Donc plus le temps passe, plus ses parents ont commencé à détester la ville de naissance de leur fils et à vouloir s'en aller. Maël est fils unique.

ღ Parlons maintenant de Maël et de sa personnalité ainsi que de son caractère. C'est un jeune homme assez discret, mais pas du tout timide. Au contraire, il est très sociable et ne se gêne pas pour aller vers les autres, même s'il ne les connaît pas. Il aime sa ville de naissance puisque tout le monde se connaît depuis l'enfance et qu'il y règne un certain havre de paix entre les habitants. Maël n'a pas besoin de tout ce que rechercher sa mère, il se contente du peu et il considère que plus c'est simple, mieux c'est. C'est un garçon plutôt drôle qui ne manque pas une occasion de vous faire rire. Néanmoins, il est assez têtu et déterminé, ce qui, dans certains cas, n'est pas forcément une bonne chose. Dès qu'il a une idée en tête, personne ne peut arriver à lui faire changé d'avis. C'est un garçon plutôt romantique et attentionné, mais il ne montre cette facette de lui même qu'à certaine personne, notamment ses petites-amies. Il peut être très jaloux ce qui le met dans l’embarras parce qu'il n'est pas du genre à montrer tout de suite ce qu'il peut ressentir envers une personne.


zola ever rhodes
Ah les voisins. On en dit du bien, comme du mal. Les voisins sont vos amis, ou vos ennemis, mais quoi qu’il arrive, ils restent toujours près de vous. Soit pour vous épier, soit pour vous soutenir. Quel rapport avec Zola me direz-vous ? Eh bien c’est simple, le voisin de Zola était quelqu’un de spécial. Il était d’abord le gamin qu’elle détestait le plus au monde, qui crachait sur ses dessins à la maternelle, lui ébouriffait les cheveux en primaire, lui riait au nez au collège et faisait tomber ses livres à terre au lycée. Du moins, ce fut ainsi les premières années de leur vie avant de se rendre compte qu’ils avaient beaucoup plus en commun qu’ils ne le pensaient. En effet, au fur et à mesure, les deux jeunes gens se sont découvert un certain lien affectif, de l’amitié pour commencer. Maël, son voisin avait développé un certain besoin de protéger la jeune fille, qui lui semblait si fragile. Amis de sortie le week-end, puis cavalier au bal de fin d’année, ces deux-là sont devenus inséparables au point que leur amitié commence à dépasser ses limites. Des mains qui se touchent, des parfums qui s’infiltrent, des sourires qui émerveillent, et des sentiments qui apparaissent. Zola en était certaine, elle était amoureuse de Maël comme elle n’avait jamais aimé personne. Ils avaient confiance l’un en l’autre, connaissaient chacun les faiblesses de l’autre et savaient quoi se dire dans les moments les plus durs. Il ne voyait personne d’autre qu’elle. Elle n’envisageait rien avec personne que lui.Mais comment faire pour passer de meilleurs amis plus alors qu'ils se connaissent depuis des années ?

mieux vaut prévenir que guérir.
Bonjour à tous !
Je voudrais commencer par d'abord vous remercier d'avance de prendre le temps de lire ce scénario, qui est très important pour moi. Vous ferez mon bonheur en le prenant Je n'ai pas de demande particulière concernant le nombre de ligne, lâchez-vous autant que vous voulez, je préciserez juste que l'orthographe est quelque chose d'important pour un rp, c'est pourquoi je vous demanderez de vous appliquer un minimum. Pour finir, vous l'aurez compris, l'avatar est difficilement négociable. Si vous avez d'autres idées qui correspondent à ce genre d'homme, n'hésitez pas à m'en faire part, mais je vous préviens d'avance que je tiens à Nick (NELENA FAN coeurb ) Concernant le pseudo, seul le prénom "Maël" n'est pas négociable, le reste est au choix si celui qu j'ai mis ne vous plaît pas ! Prenez ce scénario et je vous promets tout ce que vous voulez coeurb god lapin :<<3: hug (ll) bave *.* 0.0 bed heeart gnéé

_________________

    And I love you morethan I did before. And if today I don't see your face. Nothing's changed no one could take your place. It gets harder everyday. Say you love me more than you did before. And I'm sorry it's this way. • miley cyrus - stay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Nick Jonas ϟ you and I will be safe & sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) NICK JONAS ? J'tomberais pas amoureuse de toi...
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-