AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Jo'

MessageSujet: Personnage   Jeu 14 Mai - 19:25

Bonsoir :D

Je viens de voir que votre forum est en complète reconstruction et je me cherchais justement un nouveau fo' sur GA :D
Tout d'abord, j'aime beaucoup votre design ainsi que les montages et les couleurs.
Je voulais aussi savoir s'il était possible de prendre le personnage de Josephine Wilson ? Ayant vu que vous repreniez de la saison 4, je me posais la question.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

MessageSujet: Re: Personnage   Ven 15 Mai - 11:09

hello ! merci pour les compliments c'est gentil ! en réalité le forum n'a pas ouvert depuis quelques années, et on a décidé tout juste de le reprendre, donc oui il est à nouveau en construction, et la version actuelle va changer, c'était l'ancienne :) donc pour le moment je ne saurai pas répondre à ta question, parce que nous n'avons pas encore décidé de quand l'histoire du forum va reprendre :)

n'hésites pas à revenir dans quelques temps si cela t'intéresse toujours

I just wanna go back... to when things were normal... when I wasn’t poor Izzie laying on the bathroom floor in her prom dress with her... her dead fiancé. But I am, so I can’t. And there’s all this pressure cause everyone’s hovering around me waiting for me to do something or say some thing or flip out or yell or cry some more and I’m happy to play my part. But I don’t know how to do this. I don’t know how to be this person. I don’t know who this person is.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1