AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Savannah


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Merci beaucoup Izzie <3 Je rajoute tout de suite votre bouton sur la page d'accueil également ! Très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Maiis de riien =D
& merci { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 218560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chanel


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Titre du site :
School Art Of California

Lien du site : { Sans le HTTP ://}
Code:
http://school-art-of-ca.forumactif.org/index.htm

Liens Du Bouton :
{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Sans-titre-3mmm-51540e { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Sans-titre-1pppp-5153bb
{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Kkkkkkkk-515408
{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 5d8qe { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Wwbvav

Code:
[size=7][img]http://img25.xooimage.com/files/7/b/f/sans-titre-3mmm-51540e.png[/img][size=7] [img]http://img25.xooimage.com/files/e/1/5/sans-titre-1pppp-5153bb.png[/img]
[img]http://img23.xooimage.com/files/e/a/f/kkkkkkkk-515408.png[/img] [/size][img]http://i35.tinypic.com/5d8qe.gif[/img] [size=7][img]http://i36.tinypic.com/wwbvav.gif[/img][/size][/size]


Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lost


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Titre du site : Lost-LeRPG
Lien du site :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr
[b]Liens Du Bouton :
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/79/74/bouton13.png
Description :

Code:
• Grâce à l'appel de Jack, les rescapés vont peut être enfin quitter l'île : ils ont réussi à contacter des personnes, apparemment des amis de Naomi, qui vont venir prochainement à bord d'un bateau. Sauf que tout ne semble pas se dérouler comme prévu, une fois de plus...


• Un homme qui prétendait s'appeler Daniel Faraday arriva en hélicoptère sur l'île, en plein orage. Jack et son groupe s'apprêtaient de rejoindre la plage pour attendre patiemment le bateau, pendent que Locke et son groupe étaient déjà en route pour les baraquements, abandonnés par "Les Autres".
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

Lost ça m'interesse x)
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

partenariat acsepté !
merci beaucoup x)

ps: jolie forum ! je pense m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Dommage que tous les personnages bien de la serie sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lost


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:46

Pas tous les personnages sont pris !

- John Locke
- Sun-Hwa Kwon
- Jin-Soo Kwon
- Charlie Pace
- Hurley Reyes

Tous ces personnages sont libres, et à prendre rapidement ^^
Sur ce, merci d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chanel


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:00


  • Bonjour. Et moi, suis je accepté en tant que partenaire. J'ai posté juste avant lost et vu que vous avez été omnubilé par son forum, je suis passé à travers. { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 62688
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:07

Excuse les =)
J'accepte le partenariat ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chanel


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50


  • Merci beaucoup. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
London-T


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

Bonjour (:

Titre du site : London Teenagers
URL du site : london-teenagers.forums-actifs.com
Liens Du Bouton : { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Bouton10
Description : Ils ont tout pour être heureux, mais ne savent que faire de leur liberté. Faute de pouvoir donner sens à leurs vies, ils regardent le monde d'un œil désabusé et partent à la recherche d'expériences fortes - alcool, drogues, sexualité débridée - autant de tentatives infructueuses pour se sentir exister. Ils appartiennent à la génération friquée, désenchantée, qui se chaussent chez Prada, ou encore Versace, tape de la coke sans vergogne, s’amusent comme ils le peuvent dans les boites de nuit, et surtout, s’emmerdent beaucoup, parce que, comme tout leurs amis, fils de stars, de ministres ou d’industriels, ils n’ont plus rien à désirer, plus rien à rêver. Alors venez suivre le quotidien d’adolescents, jeunes, beaux, et riches, - bien trop riches - des quartiers huppés de Londres.

Merci d'avance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Accepter =)
dE RIEN 1 BONNE CONTINUATION A VOUS AUSSI :)
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

Chanel a écrit:

  • Bonjour. Et moi, suis je accepté en tant que partenaire. J'ai posté juste avant lost et vu que vous avez été omnubilé par son forum, je suis passé à travers. { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 62688

Oulaaa je m'escuse le fait d'avoir vu Lost ça m'a fait oublier le fait qu'il y en avait deux, et pourtant je vous avez rajouté et j'avaisd oublié de vous le dire =S une nouvelle fois, escusez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm
Invité
Anonymous
Lana


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

Titre du site : SECRET ISLAND
Lien du site :
{ Sans le HTTP ://} secret-island.superforum.fr/index.htm
[b]Liens Du Bouton :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1369&u=11234086][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/40/86/secret10.gif[/img][/url]
Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

Acsepté Miss merci à toi =) Jolie forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Tu t'es inscrite ? Ce sera le 31ème comme ça xP
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:22

Oui me suis inscrite xD pour changer =P
Nan enfaite j'en ai plus de 30 xD Parce que dans mes préférés j'ai noté qu'il y en avait 17, dans ceux que j'aime 12 et ceux que je vais en général 28 et je compte pas ceux ou je vais que quelques fois et ceux ou je vais plus du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:30

Franchement tu me fais peur xD
Je comprends pas comment t'arrives à gérer ! A mon avis tu gères pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:38

Bouh x)
Si je gère xD avant, j'en avait une bonne soixantaine, j'ai regardé, et je gerer pas du tout ! Je m'inscrivais PARTOUT ou je pouvais ! Tous les forums, qu'il soit moche nul qui me plaisait pas ou même je connaissais pas du tout la série, je m'inscrivais xD Je venais de decouvrir les forums je devais avoir 11 ans je crois, j'avais aps comprit le système xd
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40

xD Ouais c'est bien se que je disais une folle xP
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41

J'étais jeune c'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

Nan je te rassure même en grandissant ça t'es resté xP { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 288242
Revenir en haut Aller en bas

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:45

Merci, tu m'as bien déprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm


Contenu sponsorisé


{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités   { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Pour faitre votre PUB et fiche de partenariat + invités
» ϟ votre soutien pour le forum sur PRD.
» DEMANDE DE PARTENARIAT ϟ be my friend.
» >> FICHE
» • FICHE •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-