AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

Le truc le plus fou que tu ai fais


La règle du jeu est simple ! Quelqu'un propose un sujet (assez général, pour pas qu'on reste coincée, tel que l'amour, l'amitié, ..) et devra demandé aux autres quel est le truc le plus fou qu'il a fait dans ce sujet.

Par exemple : Quel est le truc le plus fou que tu as fait en amitié ?
J'ai cassé avec mon(a) copain(ine) parce que il/elle ne plaisait pas à mon(a) best (et pour qu'on vous comprene, expliquez rapidement la situation en quelques mots)


vous pigez ? Il faudra 10 réponses à ce sujet (un membre peut répondre plusieurs fois dans le même sujet, sinon on a pas finit !) et lorsqu'on les aura atteint, le 11eme posteur propose un autre sujet. J'eplique mal je sais ^^ mais vous allez vite pigez le truc !

Quel est le truc le plus fou que tu ai fais en ... voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Ah un nouveau jeu x)

Je suis parti en Amérique avec mon lycée à Odessa pendant une semaine, et on est allé dans un pub avec les enfants de notre famille d'accueil qui avaient notre âge, ils étaient vachement cool, on a halluciné. Ils nous ont fait coûter à pleins d'alcool inconnue en France, je me rappel plus comment ça s'appelait, alors qu'au Etat-Unis c'est beaucoup plus strict sur l'interdiction des l'alcools aux mineurs. Enfin bref, personne n'a capté et on a passé une soirée que j'oublirais jamais ! J'ai pas tout raconté ça prendrait trop de temps mais on a fait que des conneries x) ^^

Quel est le truc le plus fou que tu as fait en ... étude scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:38

Heaay c'est que ça avait l'air cool !

hum ... en parlant d'étude étude, c'est a dire réviser et tout, ou simplement à l'intérieure de l'établissement scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

On va dire à l'intérieur de l'établissement scolaire !
Revenir en haut Aller en bas

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 369014Untitled3
Meredith Grey
Meredith Grey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2323
ϟ INSCRIT DEPUIS : 06/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

Oula ça élargie le choix... Je dirais le coup du self. Enfaite on était un mardi, et j'avais oublié ma carte electronique du self (où je mange une fois tous les 4 mois le bol quoi xD) et enfaite, quand t'as oublié ta carte, ils te font passer en dernièer, à 13h25, et te donne un bol de riz (les cours commencent à 13h30 au maximun) et comme la dernière fois que j'avais pas mangé, les pompiers étaient venue me chercher vue que j'avais perdu connaissance, je me suis dit faut que tu manges surtout que j'avais pas mangé le matin. Donc au lieu d'atendre, je suis passé avec des amis, j'ai bloqué le distributeur pour avoir une asiette et j'ai prit à manger. Le probleme, c'est que la preuve que tu as payé, c'est le plateau, vue qu'un plateau se libère quand tu passes la carte. Bref on m'a repéré, l'autre ma attrapa par le tee shirt et il m'a fait en criant "tu veux faire perdre de l'argent considérable au collège machin machin" et comme il m'avait enervé, j'ai répondue "ben si j'en ai concience, sinon je l'aurai pas fait" bref il s'est enervé sur moi et j'ai eu 4 heures de colles. En plus de ça j'avais faillit porter le tee shirt jaune (quand le cpee trouve que tu es habillé indécement, il t'oblige à mettre un tee shirt jaune canari XXL toute la journée. j'avais juste mit un debardeur, et il fallait un tee shirt a manche ..) et qu'on m'avait surprit en train d'utiliser un portable dans la cour, je m'en suis prit de tous les cotés .. Voila^^

le truc le plus fou que tu ai fait pour la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.nice-topic.com/index.htm

*Miranda Bailey
*Miranda Bailey

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 62
ϟ AGE DU PERSO : 38 ans
ϟ SPECIALITE : Chirurgie
ϟ INSCRIT DEPUIS : 29/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Titulaire

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Heu... Vous allez me prendre pour une folle aussi... J'ai honte...!
En faites, c'était pour mon petit cousin, qui est un peu come mon petit frère. Et pendant le divorce de ses parents, son père buvait beaucoup et fumait beaucoup (pas que des cigarettes! On se comprends...) Ses parents luis ont demander de choisir avec qui il voulait vivre. Il a choisit sa mère.
Et un jour, son pere a débarquer dans le nouvel appartement à sa mère, et il a dit "Mon fils! T'es qu'une tapètte! T'oses pas t'imposer... T'es pas un homme, tu le seras jamais...! Je veux plus jamais te voir... Espèce de petit salopard!"
Et, vous voyez mon cousin, genre, il sait pas se défendre, il se laisse faire... Et en plus, en ce temps là, il avait un cancer des yeux.
Il a chialer pendant 1 semaine. Et a même fait un début de dépression...
Alors, moi, je suis monter sur mon cheval blanc. Et un jour, je l'ai vu dans la rue et je lui ai dit: "Putain Enculé! T'es qu'une ordure... Tu rends malheureux tous le monde...! Tu rends malheureux mon cousin... Crève en enfer!" Et il m'a dit: "Petite Garce! On se retrovuera..."
Et 5 jours plus tard, il est passé chez moi, quand j'étais toute seule. Il m'a engueulé fort, et moi genre, j'ai couru et j'ai attraper un couteau... Et je l'ai menacer avec en lui mettant sous la gorge...
Depuis, il s'est excusé... MAis mon, cousin veut plus le voir!


Quel est la chose la plus folle que tu es fais en AMOUR?!
Revenir en haut Aller en bas

Camille Stevenson
Camille Stevenson

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 94
ϟ INSCRIT DEPUIS : 08/08/2008

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Ouïlle! Je me suis battu, mais vraiment battu avec les poings les pieds et tout!^^

le truc le plus fou que tu es fais dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 533073interne
Alex Karev
Alex Karev

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2884
ϟ AGE DU PERSO : 30 ans
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/07/2008

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

Dans la chambre quand j'étais encore chez mes parents !
Parce que ça y est j'ai emménager avec un pote { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 169909
C'était de fumer des joints ... Maintenant plus besoin de se cacher x)

Le truc le plus fou que tu ais fait en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille Stevenson
Camille Stevenson

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 94
ϟ INSCRIT DEPUIS : 08/08/2008

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

Aller à la plage à minuit dans le dos de mes parents et de fumer ma première et dernière cigarette, ou bien de sortir avec 2 mec en même temps j sais pas lequel des deux est le plus fou^^

le truc le plus fou que tu es fais dans la cour de récré?
Revenir en haut Aller en bas

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... 533073interne
*Sydney Bristow
*Sydney Bristow

Masculin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2876
ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SPECIALITE : Chirurgie & Pédiatrie && Maternité
ϟ INSCRIT DEPUIS : 01/08/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: CLOSE ><
ϟ GROUPE: Interne

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:49

la chenille le dernier jour de cour en passant en même temps dans toutes les salles de classe
et c'était pas une petite chenille on était une centaine xD

le truc le plus fou que tu es fait en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomy-of-me.skyrock.com


Contenu sponsorisé


{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Empty
MessageSujet: Re: { Le truc le plus fou que tu ai fais en ...   { Le truc le plus fou que tu ai fais en ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Le truc le plus fou que tu ai fais en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-