AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHEF DE SERVICE ϟ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: CHEF DE SERVICE ϟ i'm sexy and i know it.   CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:26

richard webber
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Richard Webber , dit « le chef ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 53 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 26 octobre 1954 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis né à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américain. Je suis le chef du service de chirurgie du Seattle Grace Hospital, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis marié, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm busy


featuring
James Pickens, Jr.
C’est à l’âge de 15 ans que j’ai su que j’étais fait pour la médecine. Pourquoi cet âge-là et pas plus tôt, ou plus tard ? Eh bien c’est à mes 15 ans que mon père avait perdu la vie, tout ça par une stupide erreur. Il suffisait qu’un interne qui n’était pas formé correctement tombe sur le cas de mon père qui faisait une crise respiratoire après une opération assez lourde pour y perdre la vie. L’interne ne savait même pas faire une intubation trachéale alors qu’il était en deuxième année. Alors voilà, ce fut ce jour-là que j’avais pris la décision de devenir un médecin, un bon médecin. L’idée avait pris forme dans ma tête en même temps que la tentative désespérante de cet interne qui criait à l’aide parce qu’il n’arrivait pas à intuber. J’étais déterminé et impatient de montrer à tout le monde qu’il y aurait au moins un médecin compétent dans ce pays. Et me voilà donc résident au Seattle Grace Hospital. Tout se passait plutôt bien, j’étais doué, et je m’étais fait des amis qui étaient également en médecine avec moi. Notamment une femme, la femme je dirais même. Ellis Grey. Qu’elle était belle, et si douée avec un bistouri en main. Je savais que nous étions faits l’un pour l’autre. Le problème ? Elle était mariée. Et moi aussi. Mais Ellis a eu beaucoup plus de courage que moi, puisqu’elle a quitté son mari peu de temps après que nous ayons décidé d’avoir une liaison. Mais je ne pouvais pas me résoudre à quitter Adèle. Alors nous avons continué dans cette voie, mais plus le temps passait, plus la situation était insupportable. Alors j’avais pris la décision de quitter Ellis, j’étais persuadé qu’elle méritait mieux qu’un homme comme quoi, qui n’avait même pas le courage de quitter sa femme. Nous étions en froid, mais j’ai toujours pensé à elle, encore aujourd’hui. Nous avons tous les deux réussi nos études de médecine au point que j’avais été nommé chef de la chirurgie au Seattle Grace. J’étais comblé, Ellis était toujours la chirurgienne la plus expérimentée, et j’étais chef. Mais toutes les bonnes ont une fin. J’avais appris qu’Ellis était atteinte de la maladie d’Alzheimer et ce fut le choc. Elle s’en alla ensuite et je n’eus plus de nouvelles pendant un certain temps. Je m’étais alors concentré sur mon hôpital, qui était tout ce que j’avais. Il était clair pour moi que le Seattle Grace devait devenir le meilleur programme de chirurgie du pays. Ma relation avec Adèle se dégrade lorsqu’elle me demande de prendre ma retraite et quand dans le cas contraire, elle me quitterait. Ne pouvant me résigner à cela, Adèle me quitte et j’avais commencé à passer énormément de temps à l’hôpital. Je devais nommer un successeur pour mon poste, mais j’étais assez confus, ne pouvant me décider. Preston était mon premier choix jusqu’à ce que j’apprenne qu’il m’avait caché des tremblements d’une importance capitale. Dereck fut mon second choix, mais il ne voulait pas le poste considérant que je devais le garder. C’est ce que je fis, mais Adèle réussit à me faire douter une fois encore. Elle fut admise à l’hôpital, perdant un bébé. Ce fut suite à ce drame que nous avions réussi à nous réconcilier. Maintenant je suis sûr de moi, j’ai un hôpital à tenir, et ma relation avec ma femme à améliorer.

CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. 232162Untitled4

adèle
webber

Richard et Adèle ont eu beaucoup de hauts et de bas dans leur relation, mais toutes ces épreuves leur ont permis de mieux se retrouver aujourd’hui. Bien qu’Adèle était au courant de la liaison de son mari avec Ellis Grey, elle a su y faire face et pardonner les erreurs de Richard pour décider finalement de se remettre avec lui. En effet, après lui avoir posé un ultimatum (choisir entre son travail ou elle), elle a décidé de le quitter n’obtenant pas de réponse et las d’attendre. Mais après une visite à l’hôpital suite à une fausse couche, elle exprima son besoin d’avoir son mari à ses côtés. Richard ne se fit pas prié et il se mit à soutenir sa femme jusqu’au bout. Aujourd’hui ils sont ensembles et tout va pour le mieux.
CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. Greys809_06

meredith
grey

Avec Meredith, ça a toujours été une situation délicate. Du moins, c’est ce que l’entourage de Richard pensait, notamment Adèle. En effet, Meredith est la fille d’Ellis, la femme que Richard a tant aimée durant de longues années en dépit de son mariage avec Adèle. Il a d’ailleurs eu une relation avec la mère de cette dernière, raison pour laquelle Ellis a quitté le père de Meredith. Dès que la jeune Grey fit son entrée à l’hôpital, on pouvait sentir les éclairs dans les yeux de la jeune Meredith, lui en voulant d’avoir séparé sa famille. Mais plus le temps passe, plus Richard prend de la place dans la vie de la jeune interne au point d’avoir une relation similaire à celle d’un père et de sa famille.
CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. 21781afd

dereck
shepherd

Bien que Preston a su faire ses preuves à plusieurs reprises, Dereck a toujours été le préféré de Richard. Non seulement c’est un très bon chirurgien, mais c’est également un très bon ami. Dereck a toujours été là pour Richard. Il a eu le cran de dépasser les limites qu’imposer la hiérarchie de l’hôpital pour défier le chef et lui exprimer son avis quand il pensé que Richard ne faisait pas le bon choix. Au fil du temps, ils se sont liés d’amitié ce qui donne lieu à la naissance d’un doute quant au successeur du poste de chef de chirurgie. En effet, Richard pense que ce poste devrait revenir à Dereck en cas de retraite mais ce dernier riposte en protestant que Richard ne peut pas être « détrôné ».
CHEF DE SERVICE ϟ  i'm sexy and i know it. 120jabk

miranda bailey
Miranda et Richard se connaissent depuis un bon moment. En effet, Richard était le professeur de Miranda lorsqu'elle état interne. Très vite remarqué par celui-ci par son talent et sa patience, il l'ade à monter le personnage de "tyran" pour qu'elle ne puisse plus se faire marcher sur les pieds comme lors de son internat. Pour Miranda, Richard est un peu comme un père sur qui elle peut compter. Richard est ravi de savoir que Miranda a choisit le Seattle Grace afin d'y être à son tour titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHEF DE SERVICE ϟ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » CHEF DE SERVICE ET TITULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-