AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 STORY ϟ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STORY ϟ  once upon a time. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

STORY ϟ  once upon a time. Empty
MessageSujet: STORY ϟ once upon a time.   STORY ϟ  once upon a time. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:58



    contexte du forum


    STORY ϟ  once upon a time. 1130576855STORY ϟ  once upon a time. 1130576881STORY ϟ  once upon a time. 1130576933STORY ϟ  once upon a time. 1130576963
    STORY ϟ  once upon a time. 1130576977STORY ϟ  once upon a time. 1130576900
    (c) tumblr
    Qui n'a jamais rêvé de devenir un vrai chirurgien ? Et bien, le célèbre Seattle Grace Hospital vous ouvre ces portes. Que vous soyez un patient, un interne, un médecin ou même un titulaire, cet hôpital est fait pour vous ! Ce n'est sûrement pas par hasard que vous êtes tombé ici ! Cachez ou oubliez vos peur car dans cet hôpital, vitesse et concentration sont au rendez-vous ! Alors, êtes-vous prêt à commencer ?

    Le magnifique bal organisé par les internes du Seattle Grace prend fin. Dans la salle prévue pour le bal, des jeunes se trémoussent. Vous l’aurez compris, c’est un bal de fin d’année scolaire organisé en l’honneur de la nièce du Chef Webber qui est malade et qui n’a donc pas pu assister au sien. Mais peut-on réellement dire que tout le monde en a profité ? Pas vraiment, puisqu’il s’est terminé plus tôt que prévu pour le personnel du Seattle Grace. Les rires fusionnent en pleurs, les paroles en silence et les envies en culpabilités. Tout se passe en haut des escaliers. L’ascenseur s’ouvre, et on y voit une jeune interne dans une magnifique robe mauve. Le sourire aux lèvres, elle arrange sa toge afin d’être parfaite. Elle avait promis qu’elle montrerait sa robe à celui qu’elle aime. Mais en entrant dans la chambre de Denny Duquette, c’est son corps inerte qu’elle retrouve. Addison tente de sauver son mariage, Webber savoure l’instant présent aux côtés d’Adèle sa femme, qui est bien décidé à lui poser un ultimatum, George tente une approche avec Callie et Cristina s'inquiète pour la santé de Preston qui s'était fait tiré dessus. Mais où se cache donc Bailey ? La jeune femme dévale les escaliers pour finir dans la salle de bal en sueur, prévenant tout le monde de la mort de Denny. Ils se rassemblent alors autour de l’ancien patient, n’osant pas fixer Isobel qui, couchée près de Denny, regarde dans le vide depuis presque deux heures. C’est alors que Meredith et Dereck font une irruption, sous le regard méfiant d’Addison, qui a tenté de joindre son mari depuis le début du bal. Alex lève les yeux au ciel en maudissant ce patient d’être parti, malgré la petite guerre qui c’était déclarée entre eux pour la jeune interne. Un silence pesant règne dans la pièce, et personne n’ose bouger, jusqu’à ce qu’Alex se lance et décide de prendre Isobel en pleurs dans ses bras pour l’éloigner du corps de Denny. Tout est confus, flou, insaisissable, incompréhensible. Elle avait coupé sa perfusion pour qu’il est un cœur plus rapidement, pas pour que la mort ne l’attrape. Et elle pensait avoir réussit puisque Denny l'avait obtenu. Mais elle n'avait pas pensé aux caillots qui s'étaient formés. Plus tard, tous le petit monde descend et se regroupe devant le hall. Puis Isobel descend les marches, les yeux gonflés et rougis par la tristesse, laissant traîner sa robe le long des marches qui lui paraissaient être d’une lourdeur insupportable. Juste avant de s’en aller, elle tourne légèrement son visage pour regarder ses amis ainsi que ses supérieurs, comme pour leur dire adieu, avant de prononcer ces derniers mots. « C’était moi. J'ai coupé le fil. Je l'ai fait. Personne ne m'a aidé. Et maintenant ... je pensais que j'étais un chirurgien, mais ... je ne peux pas. Je pensais que j'étais un chirurgien, mais je n’en suis pas un. Alors je démissionne »


    contexte écrit par midnight shadow ©
    Inspiré de la fin de la saison 2 ainsi que du début de la saison 3 de grey's anatomy.
    Tous droits réservés © https://grey-s-anatomy.forumactif.com
    toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

STORY ϟ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-