AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HABITANTS ϟ home, sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59

avery-jane jefferson
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Avery-Jane Jefferson , dite « AJ ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 20 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 21 juillet 1991 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut un magnifique ciel bleu bordé par de douces vagues puisqu’en effet je suis née à Miami, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis étudiante en économie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Dianna Agron.
Je préfère tout de suite vous dire que mon histoire n'a absolument rien de banale ou d'heureuse comme ces stupides contes de fées où la princesse trouve son prince après certaines épreuves périlleuses et où ils finissent pas s'évanouirent dans un parfait amour éternel. Tout d'abord, je suis fille unique, née de l'union de Nathaniel Jefferson et d'Amanda Thompson. Mes parents avaient l'air du couple le plus heureux du monde, et moi de leur plus grand bonheur. Mon père était un homme d'affaire qui voyageait énormément et dans le monde entier, ce qui était assez dérangeant dans la mesure où je ne le voyais que deux jours maximum par semaine. Mais ma mère avait toujours été là pour moi, ce qui comblait quelque peu le vide de l'absence de mon père. Lorsqu'il rentrait, nous étions à nouveau réunis et très heureux. Le hic dans tout ça ? Et bien qu'est-ce que cela vous ferez d'apprendre qu'en réalité votre père est un avocat minable qui à une double vie ? Qu'est-ce que cela vous ferez d'apprendre que le reste de la semaine il vit dans une très belle maison trois rues après l'appartement où on vit avec une tout autre famille ? Oui, mon père avait une double vie. La première, sa femme et ses deux beaux enfants âgés de douze et sept ans. Sa deuxième ? Moi et ma mère. Dire que celle-ci ne me croyez pas quand j'étais sûre à cent pour cent qu'il sortait de cette maison après avoir embrassé une autre femme. Et puis ma mère est partie vérifier, et elle a tout su. Ma mère a alors quitté mon père, puisqu'ils n'étaient pas mariés. Ma mère continue toujours de travaillé en tant qu’assistante d'une grande styliste, et moi j'étudie l'économie, chose qui me passionne depuis toujours. J'ai eu cette facilité à comprendre rapidement les théories et équations. Mais j'ai très vite changé de personnalité. Je suis passé de la gentille petite fille qui vit un conte de fée avec ses parents, à la féroce garce qu'il vaut mieux ne pas provoquer, tout ça à cause des histoires de mon père. C'est également à cause de lui que j'avais pris ma décision de m'en aller pour Seattle, ne supportant plus ma vie à Miami. Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine le billet d'avion acheté et les adieux avec ma mère, j'étais en route pour une toute autre vie que je me promettais de réussir à n'importe quel prix.

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 0037feyd

andrew spencer
Andrew et Avery-Jane se sont rencontrés sur le campus. Étudiants tout les deux, ils ont un ou deux cours ensemble comme par exemple l'histoire. Voisin de table puis amis par la suite, les deux jeunes gens passent énormément de temps ensemble. Tellement, qu'Avery-Jane commence à se demander si elle n'aurait pas de sentiments amoureux pour le jeune homme. Quant à Andrew, il ne s'est jamais réellement posé la question, tout ce qu'il sait, c'est qu'ils se sent bien auprès de la jeune fille. Une situation perturbante puisqu'ils ne savent plus comment réagir l'un envers l'autre.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. Cutie-ashton-kutcher-17882406-100-100

nathaniel kennedy
Studieuse depuis le début, Avery-Jane a développé une relation spéciale avec son professeur d'histoire. Bien qu'il n'ait rien d'ambiguë entre eux, Nathaniel est assez proche de son élève préférée. C'est un peu comme s'ils étaient des amis qui mangent ensemble, révisent ensemble et discutent souvent ensemble. Des rumeurs courent quant à leur relation, ainsi qu'à propos d'un certain favoritisme. En effet, Avery-Jane a de très bonnes notes en histoire, mais une chose est sûre, c'est parce qu'elle travaille énormément, et non parce qu'elle couche avec son professeur pour remonter ses notes.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. Aas7qeGN

sienna wilfried
Sienna est la première personne a être tombée sur Avery-Jane. Originaire de Seattle, cette dernière a aider Avery-Jane pour se retrouver dans cette grande ville ainsi que pour s'intégrer sans grandes difficultés. Au fil du temps, les deux jeunes filles sont devenues des amis, et cela malgré leur cursus scolaire différent. Avery-Jane s'est estimée heureuse d'être tombée sur Sienna dès son premier jour à l'Université puisqu'elle se sentait un peu perdue, ne connaissant personne. Les deux jeunes femmes ne savent même pas qu'elles sont amoureuses du même homme : Andrew.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. Hpan10-1

vicky joy stonem
Bien que Vicky-Joy soit une patiente du Seattle Grace Hospital, elle ne connaît personne à Seattle même, étant donné qu'elle est venue seule afin de subir un avortement. C'est à l'arrêt de bus, lorsqu'elle se laissa aller dans son chagrin qu'Avery-Jane s'avança vers la jeune blonde pour lui tendre un mouchoir et tenter de la consoler. Vicky lui raconta alors toute son histoire et Avery se proposa pour l'accompagner et aller la voir de temps en temps. Hésitante au départ de se livrer sans les mains d'une parfaite inconnue, Vicky accepte et se lie d'amitié avec Avery-Jane.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Ven 25 Mai - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:14

b. andrew spencer
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Andrew Brandon Spencer, dit « Spencer ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 20 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 19 septembre 1991 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le district des affaires, du haut de leurs 50 étages et plus qui donnent l'impression de couvrir la ville puisqu’en effet je suis né à Boston, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américain. Je suis étudiant en art, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Taylor Lautner.
Préparez-vous à entendre mon histoire. Je dois vous avertir tout de suite que je n'ai pas une histoire difficile. Pas de parents violents, morts ou malades. J'ai eu une vie de tout ce qu'il y a de plus normale et banale. Je suis né de l'union d'une infirmière et d'un directeur d'un studio de musique. Mes parents ne m'attendaient pas du tout, mais ils ont été les plus heureux du monde en apprenant la nouvelle. J'ai l'avantage d'être fils unique, même si parfois je dois avouer que je me suis senti bien seul pendant longtemps. Mais j'ai rapidement comblé ce vide avec mes amis. J'ai toujours été quelqu'un de très sociable, ce qui m'a valu ma popularité dès mon plus jeune âge. J'en suis moi-même étonné puisque je n'ai jamais rien fait de spécial pour avoir ce statut-là. Je ne suis pas issu d'une famille milliardaire, pas de chauffeur personnel, ni d'argent de poche avec pleins de zéro ... C'était pour ma personnalité que les gens m'appréciaient. J'ai donc eu une adolescence des plus banales. Premier baiser, premier rendez-vous, premier diplôme, première relation sexuelle, premier râteau etc... Et voilà que ma vie de lycéen s'achève comme je l'espérais. Il est temps dès à présent de choisir l'université pour l'année suivante. Mon choix était clair depuis mon plus jeune âge : l'université de Seattle. En effet, elle me propose beaucoup d'activités et de cours dans la section art, chose que je veux faire. Et oui, la danse me colle à la peau depuis que je suis né. Je ne vous parle pas de danse classique, bien que j'apprécie énormément cette branche, mais plutôt ... Moderne ! Chorégraphies de folies pour les clips de célébrités plus dégantés les uns que les autres, me voilà !

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 000a2y17

avery-jane jefferson
Andrew et Avery-Jane se sont rencontrés sur le campus. Étudiants tout les deux, ils ont un ou deux cours ensemble comme par exemple l'histoire. Voisin de table puis amis par la suite, les deux jeunes gens passent énormément de temps ensemble. Tellement, qu'Avery-Jane commence à se demander si elle n'aurait pas de sentiments amoureux pour le jeune homme. Quant à Andrew, il ne s'est jamais réellement posé la question, tout ce qu'il sait, c'est qu'ils se sent bien auprès de la jeune fille. Une situation perturbante puisqu'ils ne savent plus comment réagir l'un envers l'autre.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 20frokz

brooklyn jenkins
Bien que Brooklyn soit âgée d'un an de plus qu'Andrew, les deux jeunes gens s'entendent à merveille. Ils se sont également connus sur le campus grâce à une annonce de la part d'Adrew qui avait des difficultés avec une matière : la langue. Bien que Brooklyn soit une étudiante en médecine, elle maîtrise les langues et a proposé son aide à Andrew. C'est ainsi qu'une belle amitié commença. Andrew considère Brooke comme sa meilleure amie, celle a qui il va parler lorsqu'il en a besoin, celle avec qui il fait les 400 coups. Ils sont inséparables ! Mais depuis quelques temps, leur relation est tendue. En effet, Brooke n'apprécie pas vraiment Sienna, et le fait qu'ils se rapprochent ne la rassure pas. Elle pense qu'il mérite tellement mieux !
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 757079EmmaIc1

sienne wilfried
Sienna et Andrew se sont connus pendant une soirée étudiante. Ils ont rapidement sympathisé pour décider de se revoir en dehors du campus. Quelque peu naïve, Sienna tombe follement amoureuse d'Andrew qu'elle considère être à la hauteur. Il est gentil, attentionné, drôle et honnête avec elle, que demandez de plus ? Surtout qu'Andrew ne peut le nier, Sienna lui plaît énormément. Mais comment faire pour choisir en prenant en compte qu'il ne sait pas où il en est avec Avery-Jane ? Affaire à suivre !
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 28a8hdv

martin tellier
Martin et Andrew se sont connus chez Joe, un bar réputé à Seattle. Jeune patient français qui est en attente de nouveau coeur, Martin voulait boire un verre, même s'il n'a pas le droit. Quant à Andrew, il était sorti avec des amis pour passer une soirée tranquille avant les partiels de fin d'année. Se défiant au jeu des fléchettes, ils passèrent une bonne soirée ensemble. Andrew n'apprit que par la suite que Martin était un patient, mais cela ne changea rien au fait qu'il appréciait ce dernier. Andrew aime beaucoup passer dans la chambre de Martin de temps en temps pour lui raconter les dernières nouvelles ou encore pour regarder un match ensemble.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:40

z. brooklyn jenkins
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Brooklyn Zoé Jenkins, dite « Brooke ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 21 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 20 décembre 1991 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle flottant au dessus de la fenêtre puisqu’en effet je suis née à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis étudiante en médecine, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire-en couple-divorcé-veuf-, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Emma Stone.
Brooklyn Zoé Jenkins. Voilà sous quel nom j’ai ouvert mes yeux pour la première fois à Seattle par un beau jour d’été. J’étais un peu la fierté de mes parents étant donné que je suis fille unique. Seattle, c’était LA ville du bonheur pour ses parents. C’était ici qu’ils avaient grandis, étudiés et qu’ils s’étaient rencontrés et mariés. Il était important pour le jeune pédiatre et son épouse, avocate, de donner naissance à leur premier enfant dans cette même ville. Seattle a donc beaucoup de significations et de valeurs à mes yeux. Toute mon histoire s’est déroulée ici. Mes parents étaient très pris par leur travail, raison pour laquelle j’avais été élevée par ma nourrice : Katherina. D’ailleurs je m’entend toujours aussi bien avec celle-ci aujourd’hui. J’ai beaucoup apprit d’elle, notamment les valeurs d’une bonne éducation, bien que simple pour mon milieu assez aisée. Plus le temps passe, plus le métier de mon père me paraît intéressant. Chaque soir où il pouvait rentrer à la maison, il rentrait avec un grand sourire en criant haut et fort « Aujourd’hui, j’ai sauvé une vie ». Cette phrase tourne toujours autant dans ma tête aujourd’hui. Voilà pourquoi j’ai décidé d’étudier dans la voie médicale, mais j’aimerai beaucoup être un grand chirurgien en cardiologie. Le cœur est un organe à part entière de l’être humain, et j’ai un besoin oppressif d’en savoir plus sur celui-ci. Mais ça n’a jamais été très facile pour moi. On ne me prend pas souvent au sérieux du fait que j’ai un physique attractif et un compte en banque rembourré par mes parents. Mais je sais que j’ai les capacités et la motivations de dépasser tout ça et de prouver à tout le monde que je suis plus qu’une poupée.

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 11-1

andrew spencer
Bien que Brooklyn soit âgée d'un an de plus qu'Andrew, les deux jeunes gens s'entendent à merveille. Ils se sont également connus sur le campus grâce à une annonce de la part d'Adrew qui avait des difficultés avec une matière : la langue. Bien que Brooklyn soit une étudiante en médecine, elle maîtrise les langues et a proposé son aide à Andrew. C'est ainsi qu'une belle amitié commença. Andrew considère Brooke comme sa meilleure amie, celle a qui il va parler lorsqu'il en a besoin, celle avec qui il fait les 400 coups. Ils sont inséparables ! Mais depuis quelques temps, leur relation est tendue. En effet, Brooke n'apprécie pas vraiment Sienna, et le fait qu'ils se rapprochent ne la rassure pas. Elle pense qu'il mérite tellement mieux !
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 402731Sans_titre_12

sienna wilfried
Étant la meilleure amie d'Andrew, Brooklynn ne supporte pas Sienna. Elle pense que ce n'est qu'une sainte ni touche qui veut sauter sur Andrew pour perdre sa virginité. La jugeant sans même la connaître, on peut dire que Sienna n'apprécie pas non plus Brooklyn, mais elle se doit de faire des efforts pour Andrew, dont elle est amoureuse. Elle la trouve vulgaire, dévergondée et incompatible avec Andrew. Un guerre est ouverte entre les deux jeunes femmes, sur celle qui va raisonner Andrew le plus rapidement possible.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. As410

nathaniel kennedy
Brooklyn n'a jamais eu sa langue dans la poche. Élève distinguée est ouverte d'esprit, elle a connu Nathaniel lors d'une réunion composée d’élèves et de professeurs. Brooklyn n'a pas hésité à lancer des regards explicites à son professeur placé à ses côtés pour finir par des caresses sous la table. Comprenant le message, Nathaniel n'a pas hésité à son tour à s'envoyer en l'air avec Brooklyn. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas aller plus loin. Ils périclitent énormément mais ne veulent pas tout gâcher avec une relation durable. C'est pourquoi Brooklyn et Nathaniel couchent ensemble de temps en temps en restant de bons amis. Sexe friend si vous préférez.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. James

samuel perckson
Brooklyn et Samuel se parlent depuis déjà plus d'un an via internet. Apprenant que c'est un joueur de basket, elle lui demande de la prévenir si jamais il participe au tournoi de Seattle. Et ce fut le cas, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés dès le premier jour pour aller boire un verre et parler de tout et de rien, comme ils ont l'habitude de faire. Ils s'apprécient assez pour se plaire. En effet, ils sont attirés l'un par l'autre, mais maintenant que Samuel a eu son accident, il est difficile d'en parler. Brooklyn préfère attendre qu'il se rétablit, mais la tentation est assez forte.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

j. nathaniel kennedy
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Nathaniel John Kennedy, dit « Nate ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 28 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 05 novembre 1984 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis né à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américain. Je suis professeur en histoire, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Ashton Kutcher.
J'ai toujours eu beaucoup d'ambition das ma vie, mais bizarrement, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose dont j'en suis fier aujourd'hui. J'ai perdu beaucoup de temps durant ma jeunesse à me concentrer sur les filles ou les fêtes de lycée. Bien sûr, être enseignant, c'est chose que j'aime beaucoup faire, mais j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté les bancs de l'école, comme si cette obsession se retrouvait dans ma vie actuelle. Je suis le deuxième et dernier enfant de la famille Kennedy. Mon frère aîné a toujours été le fils prodige si je puis-dire cela ainsi. Il a toujours fait les bons choix dans sa vie, toujours réussit n'importe quels examens ou épreuves. Il était le bon garçon, et moi au contraire, j'étais le fils raté qu'on soupçonnait de ne pas être le fils biologique. Je savais que les études n'étaient pas faites pour moi dès le départ, voilà pourquoi mes notes n'étaient pas glorieuses. J'avais plus de succès auprès des filles, mais honnêtement de nos jours, est-ce que les filles ça vous aide à avoir un diplôme ? Bien sûr que non. Mon frère a toujours été le préféré de mon père, malgré toutes mes tentatives veines d'attirer son attention. Ce n'était jamais assez bien pour lui. J'aurai donné n'importe quoi pour que mon frère disparaisse et que je sois le seul et unique enfant des Kennedy. Je ne savais pas que ces paroles allaient être prises au sérieux lorsque je les avais prononcés devant mon frère. En effet, mon frère est décédé suite à un accident de la route où il n'était pas le responsable, forcément. Je lui en ais toujours voulu, même d'être parti et de m'avoir laissé seul. Mon père ne fit plus attention à rien, et seule ma mère était là pour moi. C'est alors que j'avais pris la décision de prendre ma vie en mains. Je ne pouvais pas tout rattraper, mais j'avais une chance de faire quelque chose pour mon frère : enseigner. Il avait toujours voulu en faire son métier, mais à cause de la pression mise par mon père, il n'avait pas le choix, il devait absolument être un avocat. Je fais ça pour lui, et pour moi.

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Greys79

isobel stevens
Après qu'un de mes élèves ait fait un malaise et qu'il n'y avait personne pour le conduire à l'hôpital, Nathaniel s'est rendu au Seattle Grace Hospital afin de l'accompagner. Voulant être sûr que totu se passeriat bien pour son élève, il resta auprès de ce dernier pour ne pas le laisser seul. C'est ainsi qu'il fit la rencontre du docteur Isobel Stevens, interne qui allait s'occuper de son élève. Très vite emporté par son côté charmeur, Nathaniel ne manque pas de draguer ouvertement la jeune femme, avec beaucoup d'humour. Il la alors invité à boire un verre, ce qu'elle accepta avec plaisir. Peu de temps après, Nathaniel voulu revoir la jolie blonde et il se rendit à l'hôpital à nouveau. Mais mauvaise surprise pour lui, il apprend qu'Izzie a démissionné. Il n'en connaît pas la raison, et ne comprend rien à cette histoire. Il va alors tenter de faire son enquête auprès des autres internes et amis d'Izzie.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 8rr09

avery-jane jefferson
Studieuse depuis le début, Avery-Jane a développé une relation spéciale avec son professeur d'histoire. Bien qu'il n'ait rien d'ambiguë entre eux, Nathaniel est assez proche de son élève préférée. C'est un peu comme s'ils étaient des amis qui mangent ensemble, révisent ensemble et discutent souvent ensemble. Des rumeurs courent quant à leur relation, ainsi qu'à propos d'un certain favoritisme. En effet, Avery-Jane a de très bonnes notes en histoire, mais une chose est sûre, c'est parce qu'elle travaille énormément, et non parce qu'elle couche avec son professeur pour remonter ses notes.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 001-2-1

alex karev
Se rencontrant dans le bar à Joe un soir où Alex avait terminé son service, les deux jeunes hommes étaient au bar, en train de boire. Ils étaient fait pour se rencontrés ! Discutant assez rapidement de tout et de rien, mais surtout des femmes, ils se rendirent compte qu'ils avaient le même humour et le même état d'esprit. Finissant la soirée ensemble, les deux jeunes hommes se sont donnés rendez-vous le lendemain soir. C'est ainsi qu'ils sont devenus de bons amis, partageant beaucoup de chose. Oui mais qui avait dit qu'il fallait partager les femmes aussi ? Alex et Nathaniel ne sont pas au courant, mais depuis quelques temps ils parlent tous les deux d'une femme qu'ils ont rencontrés. Ce qu'il ne savent pas, c'est que c'est la même femme : Isobel Stevens.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 2n7h7xw

brooklyn jenkins
Brooklyn n'a jamais eu sa langue dans la poche. Élève distinguée est ouverte d'esprit, elle a connu Nathaniel lors d'une réunion composée d’élèves et de professeurs. Brooklyn n'a pas hésité à lancer des regards explicites à son professeur placé à ses côtés pour finir par des caresses sous la table. Comprenant le message, Nathaniel n'a pas hésité à son tour à s'envoyer en l'air avec Brooklyn. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas aller plus loin. Ils périclitent énormément mais ne veulent pas tout gâcher avec une relation durable. C'est pourquoi Brooklyn et Nathaniel couchent ensemble de temps en temps en restant de bons amis. Sexe friend si vous préférez.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HABITANTS ϟ  home, sweet home. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:12

a. sienna wilfried
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Sienna Amy Wilfried, dite « Sue ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 19 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 14 mars 1992 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut le Space Needle puisqu’en effet je suis née à Seattle, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis étudiante en langue , et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Emma Watson.
J'aurai voulu vous dire que ma vie est un conte de fée, qu'elle est banale et qu'elle se fond dans la masse. Mais il n'en est rien. J'ai toujours cru, et je crois toujours aux histoires d'amour "débiles", aux coups de foudre et à l'âme sœur. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Je ne pourrai pas vous parler de mon enfance, parce que je n'ai pas eu la chance d'en avoir une. Malheureusement, j'ai perdu ma mère à l'âge de mes sept ans d'un cancer du sein. Elle l'avait appris bien trop tard, et il n'y avait plus de traitement possible pour qu'elle puisse s'en sortir. J'ai néanmoins gardé la tête haute, étant consciente de ce qu'il se passait. Mon père n'avait pas cette force-là. Il n'allait jamais la voir à l’hôpital alors que moi, je ne quittais pas sa chambre. J'étais présente jusqu'au bout, je m'étais promis que ne l'a laisserais jamais tombée. Il me resta alors ma petite sœur et mon père. Celui-ci ne prit pas ses responsabilités en main, au contraire il était bien trop malheureux pour s'en sortir. Il sombra dans une dépression et dans une mutilation que personne n'avait réussi à effacer. Il restait devant l'écran de télévision, à regarder un match dont il ne savait même pas le nom. Le regard dans le vide, toute la journée. Il a alors fallut que je grandisse plus vite que je n'aurais dû le faire. J'ai élevé ma sœur, j'ai étudié et j'ai travaillé en même temps lorsque j’eus atteint l'âge qu'il fallait. Je n'ai jamais eu d'enfance, et j'en ai toujours voulu au monde entier pour ça. Néanmoins, j'ai su m'en sortir. Mon père a compris qu'il était temps qu'il reprenne sa vie en main. Il a commencé à s'occuper de ma sœur, mais une distance et un froid s'est imposé entre nous. Je n'arrivais pas à lui pardonner son absence. J'ai décidé alors de prendre mon indépendance et d'emménager dans un appartement en ville pour continuer tranquillement mes études, en passant voir ma sœur de temps en temps.

HABITANTS ϟ  home, sweet home. DF7US

avery-jane jefferson
Sienna est la première personne a être tombée sur Avery-Jane. Originaire de Seattle, cette dernière a aider Avery-Jane pour se retrouver dans cette grande ville ainsi que pour s'intégrer sans grandes difficultés. Au fil du temps, les deux jeunes filles sont devenues des amis, et cela malgré leur cursus scolaire différent. Avery-Jane s'est estimée heureuse d'être tombée sur Sienna dès son premier jour à l'Université puisqu'elle se sentait un peu perdue, ne connaissant personne. Les deux jeunes femmes ne savent même pas qu'elles sont amoureuses du même homme : Andrew.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 8-2

andrew spencer
Sienna et Andrew se sont connus pendant une soirée étudiante. Ils ont rapidement sympathisé pour décider de se revoir en dehors du campus. Quelque peu naïve, Sienna tombe follement amoureuse d'Andrew qu'elle considère être à la hauteur. Il est gentil, attentionné, drôle et honnête avec elle, que demandez de plus ? Surtout qu'Andrew ne peut le nier, Sienna lui plaît énormément. Mais comment faire pour choisir en prenant en compte qu'il ne sait pas où il en est avec Avery-Jane ? Affaire à suivre !
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 2dsrcsz

brooklyn jenkins
Étant la meilleure amie d'Andrew, Brooklynn ne supporte pas Sienna. Elle pense que ce n'est qu'une sainte ni touche qui veut sauter sur Andrew pour perdre sa virginité. La jugeant sans même la connaître, on peut dire que Sienna n'apprécie pas non plus Brooklyn, mais elle se doit de faire des efforts pour Andrew, dont elle est amoureuse. Elle la trouve vulgaire, dévergondée et incompatible avec Andrew. Un guerre est ouverte entre les deux jeunes femmes, sur celle qui va raisonner Andrew le plus rapidement possible.
HABITANTS ϟ  home, sweet home. 2rwqjaf

vicky-joy stonem
Sienna et Vicky-Joy se connaissent depuis déjà 5 ans. Originaire de New-York, Vicky-Joy avait accueillie Sienna chez elle pour les vacances. En réalité, elles se sont connus sur internet. Sienna est déjà allé chez Vicky-Joy à plusieurs reprises, renforçant leur amitié au fil du temps. Maintenant que la new-yorkaise est à Seattle pour un avortement, elle a appelé son amie Sienna pour la soutenir et ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HABITANTS ϟ  home, sweet home. Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS ϟ home, sweet home.   HABITANTS ϟ  home, sweet home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HABITANTS ϟ home, sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-