AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 PATIENT ϟ don't break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PATIENT ϟ  don't break my heart. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

vicky-joy stonem
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Vicky-Joy Stonem, dite « Joy ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 19 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 14 avril 1992 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut la statut de la liberté puisqu’en effet je suis née à New York, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis étudiante en littérature, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Hayden Panettiere.
- Vicky-Joy a été adoptée lorsqu’elle n’avait que 4 ans. En effet son véritable nom est Bradley, et non Stonem. A l’âge de 3 ans, la jeune fille a perdu ses parents d’un accident de voiture dont elle n’a pas souvenir. Elle passa alors 1 an de sa vie dans un foyer, prise en charge par l’assistante sociale. C’est lorsqu’elle atteint l’âge de ses 4 ans, qu’elle fut le coup de cœur d’un couple stérile. Elle grandit alors dans une famille où elle fût aimée et gâtée sans avoir vent de son passé et du sort subit par ses parents biologiques.
- La jeune Stonem apprend sa véritable identité à son dixième anniversaire où elle reçoit une lettre de sa vieille tante biologique qui lui explique qu’elle a besoin d’elle parce qu’elle est la seule avec un groupe sanguin compatible pour l’aider. En effet, son cousin biologique a eu, à son tour un accident qui lui demande du sang compatible puisqu’il a perdu énormément le sien. Vicky-Joy accepte à contre cœur, voulant s’éloigner de ses parents, qu’elle découvre adoptif pour en savoir un peu plus sur sa famille biologique. Elle apprend avec horreur ce qui s’est réellement passé mais décide néanmoins de retourner chez elle. Bien qu’elle en veuille à ses parents adoptifs, Vicky-Joy s’est résignée à penser autrement. Après tout, ils se sont occupés d’elle comme si c’était leur fille biologique.
- La jeune fille tourne alors la page, mais garde quand même contact avec sa famille biologique. Elle devient une adolescente curieuse et envieuse de nouvelles expériences, comme toutes autres jeunes filles de son âge. La jeune fille termine le lycée et entre à l’université où elle y étudie la littérature, chose qui la passionne depuis toujours. Mais les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. En effet, âgée de 19 ans aujourd’hui, la jeune femme apprend qu’elle est enceinte. Ne sachant même pas l’identité du père puisque c’était une soirée étudiante bien arrosé, la jeune femme ne désire pas garder l’enfant, de peur qu’il puisse nuire à ses projets d’avenirs. Ne pouvant également pas le dire à ses parents, elle prétexte un voyage scolaire à Seattle pour se faire avorter. Va-t-elle avoir le courage de le faire ? Choisira-t-elle son avenir à son enfant ?

PATIENT ϟ  don't break my heart. Jsqoa

avery-jane jefferson
Bien que Vicky-Joy soit une patiente du Seattle Grace Hospital, elle ne connaît personne à Seattle même, étant donné qu'elle est venue seule afin de subir un avortement. C'est à l'arrêt de bus, lorsqu'elle se laissa aller dans son chagrin qu'Avery-Jane s'avança vers la jeune blonde pour lui tendre un mouchoir et tenter de la consoler. Vicky lui raconta alors toute son histoire et Avery se proposa pour l'accompagner et aller la voir de temps en temps. Hésitante au départ de se livrer sans les mains d'une parfaite inconnue, Vicky accepte et se lie d'amitié avec Avery-Jane.
PATIENT ϟ  don't break my heart. 458811JamesIc8

samuel perckson
S’ennuyant dans sa chambre, Samuel est sorti de celle-ci à l'aide d'un fauteuil roulant pour se promener dans l'hôpital, espérant trouver quelqu'un à qui parler. Ce fût le cas, il fit la rencontre de Vicky-Joy. Prenant un café à la cafétéria de l'hôpital, ils se racontèrent leur histoire respective pour commencer à se lier d'amitié. Désormais, dès que l'un des deux s’ennuient, ils frappent à la porte de l'autre pour discuter afin de faire passer le temps et surtout, d'apprendre à mieux se connaître. Il faut dire qu'ils ont un faible l'un pour l'autre, vont-ils sauter le pas ?
PATIENT ϟ  don't break my heart. Emmawatsonsitdownbh3

sienne wilfried
Sienna et Vicky-Joy se connaissent depuis déjà 5 ans. Originaire de New-York, Vicky-Joy avait accueillie Sienna chez elle pour les vacances. En réalité, elles se sont connus sur internet. Sienna est déjà allé chez Vicky-Joy à plusieurs reprises, renforçant leur amitié au fil du temps. Maintenant que la new-yorkaise est à Seattle pour un avortement, elle a appelé son amie Sienna pour la soutenir et ne pas être seule.
PATIENT ϟ  don't break my heart. Aotjb7

martin tellier
Pour Vicky-Joy, Martin est comme un grand frère. Même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, Martin a toujours réussi à rendre le sourire à la jolie blonde. Il veille sur elle dans l'hôpital et tente de la rassurer un maximum en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas fautive dans son histoire. Vicky-Joy se confie à lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et il faut avouer que cela lui hôte un poids énorme de ses épaules de pouvoir se confier.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Jeu 24 Mai - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PATIENT ϟ  don't break my heart. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: Re: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:56

j. samuel perckson
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Samuel Jake Perkson, dit « Sam ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 20 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 21 mars 1992 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut un horizon bleuté infini puisqu’en effet je suis né à Miami, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américain. Je suis étudiant en sport, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
James Lafferty.
- Samuel Perckson est né dans l’une des villes les plus ensoleillées des Etats-Unis. Né dans une famille aisée, de l’union d’un chef d’entreprise et d’une journaliste, il est fils unique. Sa vie de famille est paisible, à peu de choses près. En effet, Samuel s’entend très bien avec sa mère, avec qui il a une complicité sans limite. Malheureusement, il ne pourrait pas en dire autant quant à son père. Lui mettant la pression depuis tout petit, le jeune homme n’a jamais su quoi faire pour rendre son père fier afin qu’il cesse de le critiquer.
- Tout cela à commencer lorsque Samuel s’est découvert une passion pour le basket. Très bon joueur, il monte rapidement de place dans l’équipe pour arriver capitaine au lycée, ce qui le rend assez populaire. Son père étant un homme influent, il fait en sorte que son fils soit le meilleur, sans se rendre compte qu’il en demande beaucoup trop. Malgré cela, Samuel se défoule en jouant, où il excelle. On peut dire qu’à part ses relations instables avec son père, Samuel a une vie de rêve. Populaire, riche, beau garçon, arrogant mais également bon élève, il fait de son nom une fierté pour Miami où presque tout le monde le connaît. Gagnant presque tous leur match, son équipe avance en échelon, ce qui lui permet l’ouverture des portes de l’université.
- Samuel entre alors à l’université où le basket devient son ultime priorité. Il s’éloigne de sa famille, ce qui le chagrine et le rassure en même temps. Impressionnant les coatchs, Samuel arrive à faire sélectionner son équipe pour un tournoi américain très célèbre ou l’équipe gagnante gagne un contrat avantageux qui se passe à Seattle. Partant tous avec la victoire en tête, ils s’entrainent tous, tous les jours pour réussir. Pour Samuel, tout est joué, il compte bien gagner ce tournoi. Mais tout ne se passe pas comme il aurait voulu. Samuel se fait renversé par une voiture qui l’emmène de suite à l’hôpital. C’est un drame, Samuel ne sent plus ses jambes après une opération. Qu’adviendra-t-il de son avenir ? De son équipe ?

PATIENT ϟ  don't break my heart. Dxdy78

vicky-joy stonem
S’ennuyant dans sa chambre, Samuel est sorti de celle-ci à l'aide d'un fauteuil roulant pour se promener dans l'hôpital, espérant trouver quelqu'un à qui parler. Ce fût le cas, il fit la rencontre de Vicky-Joy. Prenant un café à la cafétéria de l'hôpital, ils se racontèrent leur histoire respective pour commencer à se lier d'amitié. Désormais, dès que l'un des deux s’ennuient, ils frappent à la porte de l'autre pour discuter afin de faire passer le temps et surtout, d'apprendre à mieux se connaître. Il faut dire qu'ils ont un faible l'un pour l'autre, vont-ils sauter le pas ?
PATIENT ϟ  don't break my heart. AacsMXWc

brooklyn jenkins
Brooklyn et Samuel se parlent depuis déjà plus d'un an via internet. Apprenant que c'est un joueur de basket, elle lui demande de la prévenir si jamais il participe au tournoi de Seattle. Et ce fut le cas, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés dès le premier jour pour aller boire un verre et parler de tout et de rien, comme ils ont l'habitude de faire. Ils s'apprécient assez pour se plaire. En effet, ils sont attirés l'un par l'autre, mais maintenant que Samuel a eu son accident, il est difficile d'en parler. Brooklyn préfère attendre qu'il se rétablit, mais la tentation est assez forte.


PATIENT ϟ  don't break my heart. Drumming_noise060_rk09

martin tellier
Tous les deux fans de basket et patients au Seattle Grace Hospital, les deux jeunes hommes étaient fait pour s'entendre et se connaître. Apprenant que Samuel est joueur de basket, il s'intéresse d'autant plus au jeune homme. Ils regardent souvent des matchs de basket ensemble, Samuel racontant son histoire et sa déception de ne peut être pas pouvoir jouer étant donné qu'il a les jambes paralysées après avoir été renversé par une voiture.
PATIENT ϟ  don't break my heart. 1-1

jane et rosalie
S'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que Samuel n'a pas les mêmes relations avec Jane et Rosalie. Jane ne peut le nier, elle a un faible pour le jeune joueur de basket, contrairement à Rosalie qui ne le supporte pas, le trouvant trop superficiel et bête. Elle ne se gêne pas pour lui faire la remarque et toujours dire ce qu'elle pense au moment où elle le pense, sans savoir qu'elle blesse sa sœur. Étant des siamoises, Rosalie n'a pas le choix, elle doit aller là où sa sœur va.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Ven 25 Mai - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PATIENT ϟ  don't break my heart. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: Re: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09

hannah stevens carter
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Hannah Stevens Carter, dite « Annie ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 11 ans , et oui, je suis vaccinée et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis née le 02 juillet 2001 pour être précise. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut l'aéroport puisqu’en effet je suis née à Chehalis, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Je suis donc américaine. Je suis élève au collège, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm reserved


featuring
Mackenzie Foy.
- Hanna Carter est née dans le nord des États-Unis. Cette petite fille est en réalité née sous le nom d’Hanna Stevens, étant la fille d'Isobel Stevens. Par manque de moyen et pour son jeune âge, Izzie a décidé de la faire adopter par une famille aisée qui pourra la rendre heureuse. C'est avec un déchirement au cœur qu'Izzie donne sa fille à la famille Carter qui lui assure qu’ils prendront soin d’elle et qu’Isobel aura le droit de venir voir sa fille. Malgré cette proposition des plus tentantes, Isobel refuse de peur de ne pas être à la hauteur aux yeux d’Hannah et préfère ne jamais être mentionnée devant la petite fille.
- Hannah grandit donc auprès de la famille Carter, la sienne. Elle ne s’est jamais réellement posée de question quant à sa famille biologique. En effet, dès qu’elle fût en âge de comprendre, Dustin et Caroline Carter, ses parents adoptifs ont tenu à tout expliquer à la jeune fille, malgré les indications d’Isobel. Ils voulaient qu’Hannah comprenne pourquoi sa mère a dû la quitter, et qu’elle l’aimait réellement. Hannah comprit rapidement les enjeux de cette histoire et n’en a jamais réellement voulu à sa mère biologique, qu’elle rêve secrètement de rencontrer un jour pour se blottir dans ses bras.
- Désormais, Hannah en a l’occasion. En effet, la jeune fille âgée aujourd’hui de 11 ans a besoin d’un don de moelle osseuse que seule Isobel peut lui apporter. Dustin et Caroline n’hésite pas un seul instant, ils partent avec Hannah pour Seattle afin de faire la rencontre d’Isobel. Hannah n’attend plus qu’un seul moment, rencontrer la femme sur la photo qu’elle garde sur elle depuis qu’elle a tout découvert pour enfin voir le sourire de sa mère biologique.

PATIENT ϟ  don't break my heart. Th_142

isobel stevens
La relation entre Izzie et Hannah est assez simple, du moins littéralement parlant. En effet, Hannah est la fille biologique d'Isobel. Ne pouvant subvenir à ses besoins, elle la faite adopter par la famille Carter. Isobel n'a plus jamais eu de nouvelles de sa fille, contrairement à Hannah, dont les parents adoptifs ont tenus à lui parler d'Isobel. Aujourd’hui, Hannah est à l'hôpital pour un don de moelle osseuse que seule Isobel peut lui donner. Le jour de rencontrer sa mère est enfin arrivé, elle qui l'attendait depuis plusieurs mois.
PATIENT ϟ  don't break my heart. Th_75

george o'malley
George sera la première personne à comprendre qu'Hannah est en réalité la fille d'Izzie. N'ayant jamais entendu cette partie de l'histoire de sa meilleure amie, il est surpris. En plus d'être l'interne d'Hannah, George est mal à l'aise, surtout qu'Hannah n'hésite pas à lui poser plusieurs questions sur Izzie, cherchant la jeune femme pour enfin la rencontrer.
PATIENT ϟ  don't break my heart. Olsens2

jane et rosalie
S'il y a bien une chose qui rend le sourire aux jumelles, c'est Hannah. Elles ne se sont jamais adressées la parole, mais les jumelles se sont renseignées à son sujet auprès des internes. La jeune Hannah se faufile souvent dans leur chambre, leur fait des sourires cachée derrière un mur ou une porte. Les filles l'ont bien compris, Hannah s’ennuie et cherche de la compagnie.
PATIENT ϟ  don't break my heart. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Ven 25 Mai - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PATIENT ϟ  don't break my heart. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: Re: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:43

Jane & Rosalie Ainsworth
Bonjour à tous ! Nous nous présentons, Jane et Rosalie Ainsworth , dites « les jumelles ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais nous, on adore ça ! Nous avons exactement 21 ans , et oui, nous sommes vaccinées et nous avons encore toutes nos dents ! En effet, nous sommes nées le 18 septembre 1991 pour être précises. La première chose que nous avons eu la chance de voir dès notre naissance fut la statut de la liberté puisqu’en effet nous sommes nées à New York, une très belle ville qui se trouve aux États-Unis. Nous sommes donc américaines. Nous sommes étudiantes en psychologie, et c’est une chose qui nous passionne depuis toujours. Pour continuer notre description, nous dirons que nous sommes célibataires, mais ne vous inquiétez pas, nous le vivons plus que bien !
i'm free


featuring
Mary-Kate & Ashley Olsen.
Ces personnages sont à jouer séparément /!\
- Jane et Rosalie Ainsworth ne sont pas des filles ordinaires. En effet, elles sont venues au monde en étant sœurs siamoises. Faisant le bonheur de leur parent, elles s’habituèrent rapidement à leur vie à deux malgré les regards de l’extérieur qui les effrayaient. Même si elles sont collées l’une à l’autre, les deux jeunes filles sont totalement opposées. Jane est la plus calme, reposée et sereine des deux. Elle aime beaucoup lire et regarder des pièces de théâtres. Quant à Rosalie, c’est le contraire, elle est passionnée de music rock et adore les films d’horreurs dont la collection ne cesse pas. Les deux jeunes filles ont vécues presque toutes leur vie ensemble, collées l’une à l’autre, espérant un jour que des médecins accepteront de prendre la responsabilité et le risque d’opérer et de les séparer.
- En effet, les médecins n’ont pas assez confiance en eux pour pratiquer une telle opération alors que les jeunes filles sont déjà adolescentes. En règle générale, ces opérations se pratiquent en bas âge, quelques temps après la naissance, et au maximum jusqu’à 2-3 ans. La pratiquait maintenant est encore plus dangereuse et réduit le pourcentage de réussite. Il est inconcevable pour leurs parents de pratiquer une telle opération lorsqu’elles étaient bébés, trop effrayés de perdre leur jumelle.
- Mais la vie devient de plus en plus difficile pour les deux jeunes filles qui ne peuvent pas profiter de leur journée comme tout le monde. Pas beaucoup d’amis, de sorties et encore moins de vie privée quant à leur petit ami. Se disputant de plus en plus à ce sujet, les jeunes filles se sont mises d’accord, elles veulent se faire opérer. Prenant leur courage à deux mains, elles font passer leur dossier dans plusieurs hôpitaux qui refusent tous, pensant que c’est trop risqué. Tous, sauf un hôpital prénommé Seattle Grace. L’équipe au complet de cet hôpital est prêt à les séparer et à leur donner une chance d’avoir une vie « normale ». N’hésitant pas un seul instant, les siamoises se rendent au Seattle Grace accompagnées de leurs parents pour tourner la page sur un passé douloureux. Mais prennent-elles en compte les risques ? L’opération va-t-elle bien se passer ?

PATIENT ϟ  don't break my heart. Th_12

george o'malley
Comme toute l'équipe du Seace Hospital, George a fait la connaissance des soeurs siamoises : Jane et Rosalie. Adorables au premier abord, George s'est rendu compte que les jeunes filles le draguait ouvertement, ce qui le met mal à l'aise. Déjà parce qu'il n'a jamais été doué avec les filles, qu'il est marié et qu'en plus ce sont encore des adolescentes. Il n'ose pas leur parler en leur demandant d'arrêter leur petit jeu puisqu'elles sont un peu les "princesses" de l'hôpital.
PATIENT ϟ  don't break my heart. James1

samuel perckson
S'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que Samuel n'a pas les mêmes relations avec Jane et Rosalie. Jane ne peut le nier, elle a un faible pour le jeune joueur de basket, contrairement à Rosalie qui ne le supporte pas, le trouvant trop superficiel et bête. Elle ne se gêne pas pour lui faire la remarque et toujours dire ce qu'elle pense au moment où elle le pense, sans savoir qu'elle blesse sa sœur. Étant des siamoises, Rosalie n'a pas le choix, elle doit aller là où sa sœur va.
PATIENT ϟ  don't break my heart. Mackenzie_foy_020

hannah carter
S'il y a bien une chose qui rend le sourire aux jumelles, c'est Hannah. Elles ne se sont jamais adressées la parole, mais les jumelles se sont renseignées à son sujet auprès des internes. La jeune Hannah se faufile souvent dans leur chambre, leur fait des sourires cachée derrière un mur ou une porte. Les filles l'ont bien compris, Hannah s’ennuie et cherche de la compagnie.
PATIENT ϟ  don't break my heart. 84168185ii

pseudo
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.


Dernière édition par K. Isobel Stevens le Ven 25 Mai - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PATIENT ϟ  don't break my heart. 369014Untitled3
K. Isobel Stevens
K. Isobel Stevens

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 2663
ϟ AGE DU PERSO : 26 ans.
ϟ SPECIALITE : chirurgie.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 02/07/2007

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Interne

PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: Re: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

j. martin tellier
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Martin Jazz Tellier, dit « MJ ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 22 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le 18 janvier 1990 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut la tour Effeil puisqu’en effet je suis né à Paris, une très belle ville qui se trouve en France. Je suis donc français. Je suis étudiant en art, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien !
i'm free


featuring
Robert Pattinson.
- Martin a ouvert les yeux un matin d'été à Paris. Étant fils unique, le jeune homme venait de faire le bonheur de ses deux parents qui avaient essayé d'avoir un enfant depuis plusieurs années, mais en vain. Le petit Tellier était prématuré mais rien de grave niveau santé, malgré sa fragilité depuis la naissance. Il grandit dans un appartement luxueux, dans les environs de la tour Eiffel. Sa mère était une peintre renommée et son père était dans la politique. Martin avait un lien très fort avec sa mère, de qui il tient son côté artistique. Il continua sa vie en décidant de faire ce qu'il voulait dès le départ parce que c'était son avenir. Passant de son appareil photo à sa guitare, le jeune homme a un cœur sensible et fragile. En effet, il a des problèmes cardiaques depuis tout jeune. Mais à force de repousser l’opération, Martin s’épuise et son cœur avec.
- Mais pour lui, ce n’est pas grave, il veut continuer de vivre comme il le fait, ne prenant pas la mort au sérieux. Non au contraire, il veut la défier et lui prouver qu’il peut vivre pleinement avec un cœur malade. Martin a mis du temps à se libérer de la peur de sa maladie. Avec un père politicien qui voulait absolument tout contrôler dans sa vie, il ne peut qu’apprécier la vie désormais. Néanmoins, ses problèmes cardiaques le rattrapent plus tôt qu’il ne le pensait. En effet, il a de plus en plus de mal à faire son jogging du matin, malgré les fortes recommandations de ses médecins qui le lui interdisent. Il a de plus en plus souvent de souffles au cœur au point d’en faire des malaises à longueur de temps. Martin n’a plus le choix, il doit se faire opérer.
- Informant ses parents de sa décision, ces derniers, rassurés prépare le voyage de leur fils. En effet, ils ont entendu que le Seattle Grace était le plus réputé et doué en Amérique. Voulant que leur fils passe entre de bonnes mains, ils décident d’envoyer leur fils à Seattle pour qu’il puisse se fasse opérer là-bas. Ses parents allaient le rejoindre une semaine plus tard, le temps de s’organiser par rapport à leur travail. Cela fait maintenant trois jours que Martin est dans sa chambre, accompagnée d’une jeune fille qu’il commence à apprécier avec le temps.

PATIENT ϟ  don't break my heart. 005

a. nevaeh rosenbach
Tout les deux patients cardiaques, Martin et Nevaeh devaient se rencontrer. Souvent ensemble pour les examens et les radios, les deux jeunes gens ont prit le temps de se connaître et de passer du temps ensemble. Martin est soulagé de ne plus se sentir seul, surtout que Nevaeh peut le comprendre puisqu'ils ont besoin d'un nouveau cœur tout les deux. Demandant à être dans la même chambre, Nevaeh et Martin partagent leur passions. Ils regardent souvent des films ensemble, ou font de la musique. Plus le temps passe, plus ils se rapprochent. Il est clair et net que quelque chose se passe entre eux. Ils sont tellement bien ensemble que les deux jeunes gens commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre. Leur cœur abimé trouveront-ils un moyen de se réparer ?
PATIENT ϟ  don't break my heart. 5-2

andrew spencer
Martin et Andrew se sont connus chez Joe, un bar réputé à Seattle. Jeune patient français qui est en attente de nouveau coeur, Martin voulait boire un verre, même s'il n'a pas le droit. Quant à Andrew, il était sorti avec des amis pour passer une soirée tranquille avant les partiels de fin d'année. Se défiant au jeu des fléchettes, ils passèrent une bonne soirée ensemble. Andrew n'apprit que par la suite que Martin était un patient, mais cela ne changea rien au fait qu'il appréciait ce dernier. Andrew aime beaucoup passer dans la chambre de Martin de temps en temps pour lui raconter les dernières nouvelles ou encore pour regarder un match ensemble.
PATIENT ϟ  don't break my heart. 2qi5sf6

vicky-joy stonem
Pour Vicky-Joy, Martin est comme un grand frère. Même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, Martin a toujours réussi à rendre le sourire à la jolie blonde. Il veille sur elle dans l'hôpital et tente de la rassurer un maximum en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas fautive dans son histoire. Vicky-Joy se confie à lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et il faut avouer que cela lui hôte un poids énorme de ses épaules de pouvoir se confier.


PATIENT ϟ  don't break my heart. Th_16

preston burke
Ayant besoin d'un nouveau coeur, Martin s'est renseigné sur le chirurgien du Seattle Grace pour apprendre qu'il était l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur. C'est pourquoi il s'est dirigé vers le Seattle Grace Hospital pour procéder à son hospitalisation. En effet, Martin n'a pas suivit les indications des médecins, risquant que son cœur ne s'abime bien trop vite. Néanmoins, Burke prend son cas au sérieux et ne le juge pas du tout, comprenant qu'il préfère vivre sa vie avant de mourir. On peut dire qu'une certaine relation de confiance s'est établie entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PATIENT ϟ  don't break my heart. Empty
MessageSujet: Re: PATIENT ϟ don't break my heart.   PATIENT ϟ  don't break my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATIENT ϟ don't break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirvana - Don't break my heart...
» » PATIENT
» CHAMBRE ϟ be my patient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-