AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) Zac Efron ϟ give me that love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(m) Zac Efron  ϟ give me that love. 450821habitant
E. Zola Rhodes
E. Zola Rhodes

Féminin
ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 15
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ SPECIALITE : étudiante en art.
ϟ INSCRIT DEPUIS : 23/05/2012

MEDICAL ID CARD
ϟ RELATIONSHIP
:
ϟ TOPIC: open.
ϟ GROUPE: Habitant

(m) Zac Efron  ϟ give me that love. Empty
MessageSujet: (m) Zac Efron ϟ give me that love.   (m) Zac Efron  ϟ give me that love. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

e. liam jonhson
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Liam Ethan Jonhson, dit « John ». Oui les surnoms c’est plutôt bateaux, mais moi j’adore ça ! J’ai exactement 19 ans , et oui, je suis vacciné et j’ai encore toutes mes dents ! En effet, je suis né le au choix 1992 pour être précis. La première chose que j’ai eu la chance de voir dès ma naissance fut Big ben puisqu’en effet je suis né à Londres, une très belle ville qui se trouve en Angleterre. Je suis donc anglais. Je suis étudiant en psychologie, et c’est une chose qui me passionne depuis toujours. Pour continuer ma description, je dirais que je suis célibataire, mais ne vous inquiétez pas, je le vis plus que bien ! Voilà le dernier mot de la fin : je fais partie du groupe des habitants.
i'm free


featuring
zac hot efron.
L'histoire est assez libre, mais je vous rajoute des points opur que vous puissiez vous situer :

• Maël est né à Londres. Il vénère et adore cette ville. Il ne voudrait la quitter pour rien au monde.
• Il est né de l'union d'un aristocrate haut placé et d'une journaliste réputée, d'où sont statut social élevé.
• Néanmoins, rien de tout cela ne l'intéresse. Il aime les choses simples. C'est pourquoi il a décidé de se faire de l'argent lui-même par des petits boulots, peu importe ce que les gens en pensent.
• Il est fils unique et ne le regrette pas. Il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre soit dans sa situation = une famille superficielle et matérialiste.
• Il est venu à Seattle pour la première fois de sa vie il y a un mois où son père devait rencontrer un homme important.

(m) Zac Efron  ϟ give me that love. Selenac

zola ever rhodes
« T'en as mis du temps à arriver ». « Où ça ? ». « Dans ma vie idiot ! ». Encore une soirée d'étudiant snobs qui allaient se goinfrés toutes la soirées en parlant de la bourse ou des derniers potins tellement ennuyants et dépassés. Encore une soirée où j'allais perdre mon temps. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que mon regard chocolaté croise celui de Liam. Il était en vacance ce soir-là, originaire de Londres. Sans que je m'en rende compte, il m'avait pris par la main pour m'emmener loin de toute cette hypocrisie. Nous avions monté des marches pour arriver sur un grand balcon, au deuxième étage de la grande maison où se passait la soirée. Je voyais bien qu'il était mal au départ, d'être là avait une fille qu'il ne connaît même pas. Ce fut la plus belle soirée de toute ma vie depuis ma naissance. Nous ne parlions pas beaucoup, mais c'était comme si nous nous connaissons depuis toujours.

« Tu es si belle ». « Pas plus que ces autres filles en bas, dans leurs belles robes tu sais ». « On s'en fout des autres. C'est de toi dont je suis amoureux ». Je venais de lui sourire, pour la énième fois d'ailleurs. Je ne faisais que sourire, tout le temps. Un vrai sourire, sincère et grand. Pas ce genre de sourires forcés que je faisais depuis toujours pour plaire aux autres, " parce que c'est important pour ton avenir" d'après ma mère. Il s'approcha de moi, et déposa ses lèvres sucrées sur les miennes. Mon cœur s'arrêta de battre, puis repris de plus belle, comme si je venais de mourir pour me réveiller à nouveau. Il venait de changer ma vie, j'en étais certaine. Nous avons passé toute la nuit comme ça, à se découvrir encore et encore, sans fermer les yeux une seconde. A l'aube, il me tira par la main pour me sortir de la maison et me faire courir pendant dix bonnes minutes, sans m'arrêter. Près d'un lac, nous nous étions donné l'un à l'autre. Une chose était sûre, j'étais tombée follement amoureuse de lui ce soir-là.

« Tu ne m'oublie pas hein. Promets-le moi ». « C'est à toi que je devrais dire ça. Pense à moi quant tu seras avec tes anglaises ». « Aucune anglaises n'est comme toi. Personne d'autre n'est comme toi. C'est bien ça le problème, c'est toi qu je veux ». Ce fut la dernière conversation que j'eus avec Liam. Il était originaire de Londres et devait y retourner. Après tout, il n'était ici que pour les vacances. Mais qu'importe, j'avais passé les plus belles vacances de ma vie avec lui. J'étais heureuse à ses côtés, et maintenant il devait s'en aller. Il m'avait promis de ne pas m'oublier, que j'étais merveilleuse et qu'il reviendrait, qu'il m'appellerait. Mais j'étais persuadée qu'au bout d'un certain temps, on s'éloignerait. C'était la vie après tout.

Voilà qu'un mois s'est écoulé depuis ces adieux déchirants. Un mois que Liam n'arrête pas de penser à Zola et qu'il se remet en question. Il a promit de revenir, et il savait qu'il le ferait. N'ayant plus rien à quoi s'accrocher à Londres, Liam revient à Seattle, étant accepté à l'université de la ville même où la psychologie est une branche populaire. Il n'a pas prévenu Zola pour lui faire la surprise. Hâtif de la revoir, Liam vient tout juste de mettre les pieds à Seattle, logeant dans un hôtel en attendant de se trouver un appartement.



mieux vaut prévenir que guérir.
Bonjour à tous !
Je voudrais commencer par d'abord vous remercier d'avance de prendre le temps de lire ce scénario, qui est très important pour moi. Vous ferez mon bonheur en le prenant Je n'ai pas de demande particulière concernant le nombre de ligne, lâchez-vous autant que vous voulez, je préciserez juste que l'orthographe est quelque chose d'important pour un rp, c'est pourquoi je vous demanderez de vous appliquer un minimum. Pour finir, vous l'aurez compris, l'avatar est difficilement négociable. Si vous avez d'autres idées qui correspondent à ce genre d'homme, n'hésitez pas à m'en faire part, mais je vous préviens d'avance que je tiens à Zac (ZELENA FAN coeurb ) Concernant le pseudo, seul le prénom "Liam" n'est pas négociable, le reste est au choix si celui qu j'ai mis ne vous plaît pas ! Prenez ce scénario et je vous promets tout ce que vous voulez coeurb god lapin :<<3: hug (ll) bave *.* 0.0 bed heeart gnéé
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zac Efron ϟ give me that love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» izzie ϟ we found love in a hopeless place.
» (m-Chris Hemsworth) - Matthew A. Livingston - Maybe I love U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET S PLAY - have fun :: archives-